Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEUPLE DE FRANCE

Des drapeaux djihadistes pour fêter l’élection de Macron au Louvre ?

12 Mai 2017, 14:00pm

Publié par LA REDACTION

Des drapeaux djihadistes pour fêter l’élection de Macron au Louvre ?

Pierre Le Corf, cet humanitaire français qui s’est installé à Alep pour secourir les habitants témoigne: « Lors de l’élection de Mr Macron, j’ai vu flotter de nombreux drapeaux à 3 étoiles de « l’armée libre » au milieux des drapeaux français, les Syriens qui étaient avec moi sont devenus blancs, on espère que l’on ne repart pas pour une guerre aveugle. » déclare-t-il. Macron, en effet a caressé tout-au-long de sa campagne les musulmans même islamistes militants, dans le sens du poil. Ainsi a-t-il refusé de dénoncer le soutien de l’UOIF cornaquée par les Frères musulmans, face à Marine Le Pen lors du débat de l’entre-deux-tours.

 

Macron a trop flatté les communautarismes durant sa campagne pour qu’il n’y ait pas eu tractation pour réserver des sièges aux communautarismes, c’est ainsi que les musulmans qui obéissent aux mots d’ordre des imams, voire  d’Erdogan, se soucient peu de savoir si Macron défend des idées compatibles avec l’Islam. Ce qui leur importe c’est de s’implanter et de gagner du terrain. Le fait qu’il aient voté à la quasi-unanimité pour Macron est un signe qui ne trompe pas. 

92% des musulmans et 62% des catholiques ont voté pour Emmanuel Macron

Le candidat d’En marche! a obtenu 62% des suffrages exprimés par l’ensemble des catholiques (idem chez les pratiquants), et même 71% chez les pratiquants réguliers (qui vont à la messe au moins une fois par mois).

Sans surprise, le président élu a réalisé des scores plus élevés que dans l’ensemble de la population chez les protestants (67%), et beaucoup plus nettement encore chez les musulmans (92%).

En Marche qui dévoilait ce jeudi la liste de ses candidats aux Législatives, n’a pour le moment révélé que le nombre de ses candidats investis, soit 428. Mais il est clair de la France des communautarismes qu’il a exaltée à Marseille en plagiant un discours de son mentor François Hollande, est celle de son cœur ou tout-au-moins des intérêts de l’oligarchie qu’il défend.

Impossible de retrouver les images qui montrent ces drapeaux de l’armée libre syrienne sur l’esplanade du Louvre, l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron a du faire le ménage. Le ménage avait déjà été fait le soir du 7 mai pour filtrer les arrivants afin d’éviter le scandale des photos prises lors de l’élection de Hollande, en 2012. Mais en direct, les filtres ont été impuissants à couper les micros qui retransmettaient les youyous sur France 2 . Des youyous tout aussi révélateurs que les drapeaux islamiques de l’élection de Hollande et qui n’ont rien d’autochtone.

Article complet ici: medias-presse.info

 

 

Commenter cet article