Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Emmanuel Macron menace de quitter prématurément le débat si Marine Le Pen va trop loin

2 Mai 2017, 17:00pm

Publié par LA REDACTION

Emmanuel Macron menace de quitter prématurément le débat si Marine Le Pen va trop loin

Mercredi soir Emmanuel Macron et Marine Le Pen répondront aux questions de deux journalistes dans un débat télévisé, retransmis sur TF1 et France 2 dès 21 heures, qui sera l'ultime échange de cette campagne.

 
Le candidat du mouvement En Marche ! a d'ailleurs annulé la majorité de ses rendez-vous de ce mardi afin de se préparer au mieux en vue du bras de fer qui l'attend face à la candidate du Front National. La journaliste politique de BFM, Camille Langlade, affirme d'ailleurs que le favori des sondages serait " prêt à quitter le plateau au bout de 30 minutes s'il s'aperçoit qu'il sert de punching-ball à Marine Le Pen."
 
Une attitude qui à de quoi surprendre mais qui s'explique par la stratégie que pense adopter sa concurrente. Cette dernière désire notamment pousser Emmanuel Macron dans ses retranchements et faire en sorte qu'il perde patience et s’énerve, comme il a déjà pu le faire par le passé.
 

Commenter cet article

c.c guzman 05/05/2017 10:45

En communication la gestuelle est aussi importante si non plus que la parole. Elle est mal ; elle gesticule sans arrêt ; elle ricane, elle brasse sans arrêt ses dossiers .Elle fait du vent .Son comportement contredit ses affirmations . Lui un peu raide au début .Il prend vite de l’aisance, Il est posé sans un seul dossier brillant tout dans la tête. Il ponctue ses affirmations de gestes précis. Sur de lui (un peu trop), courtois sauf quand il l'a traité de PARASITE ...

Lambert 04/05/2017 08:03

Le Pen a été d'une bêtise, d'une violence, et d'une suffisance absolument terrifiantes. C'est ça quand on n'a pas de programme, ni d'idée, qu'on est la petite facho à son papa.
Avec Dupont Teigneux, qui joue les outsiders et nous ressort les valeurs gaullistes alors qu'il a tout du bon collabo arriviste (Un peu le Laval du pauvre), le FN c'est un gros mollard sur la république et la démocratie, et certainement pas la solution.
D'ailleurs, Marine Le Pen, ce n'est pas au peuple en général qui parle, mais au peuple bien bête, bien inculte, qui ne comprend rien à rien, le peuple grossier, obscène, le peuple chair à canon, la masse grouillante, celle qu'on peut sacrifier parce qu'elle est sans importance, et que c'est tant mieux, parce que, si on était un peu intelligent, on l'empêcherait de voter et de se reproduire, mais il faut bien des ouvriers malléables pour faire fonctionner les entreprises et promouvoir le capitalisme... Le Pen, c'est la foule ignoble, celle que Hitler qualifiait de féminine et manipulable.

Nana 03/05/2017 14:11

Sérieux ... il ne va pas faire sa vierge effarouchée le manu.

Rose sandrine 03/05/2017 08:17

Bonjour pourriez vous me contacter pour ce bien merci

Jvaiscraquer 02/05/2017 21:00

Il n'est pas couillu le gars..

c.c guzman 05/05/2017 10:49

Il y a quand même des gens qui veulent que ce soit Le Pen qui ait les codes de l'arme nucléaire.
Après sa prestation de mercredi faudrait voir à y réfléchir quand même