Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

François Hollande fait la manche auprès de Macron pour de l’argent

11 Mai 2017, 18:00pm

Publié par LA REDACTION

Capture écran

Capture écran

Aujourd’hui jeudi, 11 mai, le président sortant (vous vous souvenez de son nom ?) a profité de son dernier discours pour réclamer de l’argent pour sa fumeuse fondation “La France s’engage” dans un message peu élégant au président élu Macon, heu Macro, heu Micro, heu Macaron, heu pardon : Macron.

Quel mépris pour la fonction, pour les difficultés que rencontrent les Français, et pour le message de Juncker qui demande au président élu de faire un effort budgétaire, déclarant, il y a 3 jours, que le gouvernement français dépense trop.

François Hollande, président le plus impopulaire de l’histoire, a prononcé son discours de président sortant de la République. Il a notamment évoqué son avenir de profiteur professionnel : la présidence de la fondation “La France s’engage”.

Et il a parlé de sa fondation pour que le président élu Macron lui offre des “crédits publics”. Des rires ont retenti parmi les présents. Ils étaient grinçants.

Emmanuel Macron répondra-t-il favorablement à cette lourde allusion ? Tout dépend des comptes qu’il a à rendre. La transparence de la vie publique commence bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

 

Commenter cet article