Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Mantes la Jolie: Hulya Salin, candidate voilée au service d’Erdogan, ne passera pas !

21 Mai 2017, 10:00am

Publié par LA REDACTION

Mantes la Jolie: Hulya Salin, candidate voilée au service d’Erdogan, ne passera pas !

Hulya Sahin, mère de famille investie dans la vie associative locale, sait que sa candidature voilée ne passera pas inaperçue. « Je ne veux pas qu’on retienne ça de ma candidature dit-elle. « S’interroge-t-on sur la couleur de la chemise des hommes politiques ? Mon voile c’est moi et ça ne regarde personne. »

Bien sûr que cela nous regarde ! Que de fausse naïveté et de mauvaise foi ! Eh non on ne s’interroge pas sur la couleur de la chemise des hommes politiques, pourquoi ?… Parce qu’elle n’indique rien sur leur appartenance politique !… Tandis que le voile indique tout : il indique la soumission à l’islam. Et ça, on n’en veut pas. La France est un pays laïc.

Justement, Madame Sahin ajoute : « Je ne suis pas une femme soumise. Je suis Française et fière de l’être. » Mais être musulmane, c’est être soumise. Il faudrait que quelqu’un explique à Madame Sahin le sens des mots. Il faudra aussi lui expliquer qu’en France, on respecte la loi française et les musulmans peuvent le rester à condition de pratiquer leur foi uniquement dans l’espace privé comme la plupart des autres religions, et de respecter les lois de la République. Nous n’avons pas à savoir qu’elle est musulmane ! Elle n’a pas à l’afficher.

On l’a déjà dit : comment accepter qu’une élue se revendique soumise à une religion (ou un parti politique comme l’islam) pour laquelle les femmes ne sont que la moitié des hommes ? Comment pourra-t-elle travailler sachant que les hommes la méprisent et ne la tolèrent qu’à la maison ? Comment pourra-t-elle accepter de ne pas serrer la main de ses collègues députés, car serrer la main d’un homme pour une musulmane, c’est forniquer ?… Elle devra choisir entre son parti et la fonction de député, car les deux sont incompatibles. Le coran dit que là où est la femme, est le diable :  Madame Sahin veut-elle faire entrer  le diable à l’Assemblée ?…

Madame Sahin est non seulement soumise à l’islam, mais encore elle est soumise à un parti étranger. Ce parti, c’est le PEJ, parti justice et égalité, il  a été fondé à Strasbourg en 2015 et est une émanation de l’AKP, parti d’Erdogan. Le PEJ, c’est la charia. Le PEJ, c’est Erdogan dans les urnes. Il présente 68 candidats aux législatives, dans toute la France. Des barbus et des voilées. Il a déjà en 2015 lors des élections départementales revendiqué le communautarisme et l’adaptation à l’islam de la loi de 1905 sur la laïcité. Rien que cela.

(...)

Article complet ici: ripostelaique.com

 

Commenter cet article