Xavier Bertrand accuse En Marche ! de « s'attaquer » aux retraités

Publié le par LA REDACTION

Xavier Bertrand

Xavier Bertrand

Xavier Bertrand, président LR des Hauts-de-France, a accusé En Marche!, le parti du président Emmanuel Macron rebaptisé La République en marche, de "s'attaquer" aux retraités, avec son projet d'augmenter la CSG pour tous les Français, mercredi à Toulon.

"Nous, nous avons décidé d'augmenter le pouvoir d'achat et notamment de baisser l'impôt sur le revenu", alors qu'"En Marche! veut augmenter la CSG pour tous les Français", a dénoncé M. Bertrand, lors d'un meeting de François Baroin, chef de file de LR pour les législatives, et en présence d'Hubert Falco, sénateur-maire de la ville.

"M. Hollande avait inventé les riches à 4.000 euros par mois, En Marche vient d'inventer les retraités riches à 1.200 euros. Je ne plaisante pas, je suis sérieux", a affirmé M. Bertrand, car "En Marche veut une augmentation de 1,7% de la CSG sans aucune compensation. Ca fait plusieurs dizaines d'euros par mois en moins sur votre revenu et votre pouvoir d'achat".

Selon lui , "le projet d'En Marche s'attaque directement aux retraités".

 

Article complet ici: actu.orange.fr

Publié dans Macron, Lesrépublicains

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 26/05/2017 18:43

L'information circulait déjà sur le Net pendant les présidentielles ! C'est seulement maintenant que tu réagis officiellement, hein, ballot ! Stratégie, stratégie, quand tu nous tiens... Ils nous prennent vraiment pour des cruches, mais ils ont raison car ça marche pour hélas un grand nombre à tous les coups ! C'est comme ça que ça fonctionne la carrière politicarde et que des arapèdes indigestes peuvent s'incruster. Écœurant.