Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Macron en visite au mémorial de la Shoah: de la com !

1 Mai 2017, 07:30am

Publié par LA REDACTION

Macron en visite au mémorial de la Shoah: de la com !

Macron en visite au Mémorial de la Shoah! Incongru? Opportuniste? Démagogique? Un peu de tout cela pour espérer voir un électorat qui par nature n'ira pas vers le FN.

Sidéré nous pouvons l'être car il y a peu, Emmanuel Macron avait dans son équipe de campagne un musulman hautement radicalisé dont il a bien fallu qu'il se sépare.

Macron présent avec la communauté juive a de quoi faire sourire et inquiéter. Tous ses propos tout au long de la campagne de cette élection n'ont jamais évoqué le moindre rapprochement, la moindre allusion à Israel ou aux juifs de France, notamment eu égard aux actes et propos antisémites qui continuent d'exister en France.

Macron c'est de la com ! Rien de plus rien de moins. 

Quand je vois autant de responsables communautaires s'acoquiner avec lui, il me semble qu'il y a une erreur commise de leur part. Dialoguer oui mais lui donner une aussi grande ferveur me parait malvenu. Macron oubliera très vite ce passage à ce mémorial et sera contraint comme tous ses prédécesseurs, s'il est élu, à la réal politik.

Macron est un avatar monté de toutes pièces par les médias et la finance. Il joue et surjoue. Malheureusement pour nous sa compétitrice pour le poste de Président, présente elle aussi, certains défauts qui ne la rende guère plus crédible que lui.

Luc Eric Krief

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 01/05/2017 20:48

Nul n'est parfait, mais entre deux imperfections je préfère, et de très loin, Marine Le Pen. Je ne peux m'abstenir ainsi que vous semblez, Luc Eric Krief, faire l'appel subliminal, compte étant tenu du réel danger que représente le programme de Hollande Bis. En ma qualité de citoyenne ayant droit de vote, j'assumerai ce rôle en mon âme et conscience.