Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEUPLE DE FRANCE

Mort de la mère de Dupont-Aignan: L'ironie abjecte de Stéphane Guillon

2 Mai 2017, 11:00am

Publié par LA REDACTION

Stéphane Guillon plaisante sur la mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignan

Stéphane Guillon plaisante sur la mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignan

Interrogé sur Nicolas Dupont-Aignan, l'humoriste Stéphane Guillon n'a pas hésité à plaisanter sur la récente mort de la mère du nouvel allié de Marine Le Pen.

Stéphane Guillon aime l'humour noir. Quitte à tomber parfois dans le sordide. Ce dernier, invité par LCI, a ironisé sur la mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignan le 27 avril dernier.

 

Immoral mais fier

Plein d'aplomb, persuadé de faire un bon mot, Guillon n'a pas hésité à déclarer: “Il a perdu sa maman il y a deux jours donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle : je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme Madame Dupont-Aignan”.

Laurent Jacobelli, porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan, a dénoncé hier soir dans un communiqué les propos de l'humoriste: “Jeudi 27 avril, la mère de Nicolas Dupont-Aignan est en effet décédée dans ses bras. Le caractère de cette déclaration suite à un drame familial est profondément abject”.

Humoriste d'opérette

“Cet humoriste d'opérette, prêt à tout pour défendre un système oligarchique à bout de souffle, érige l'indécence en devoir moral. Jusqu'où iront-ils dans l'ignominie ? Jusqu'où feront-ils payer le courage de Nicolas Dupont-Aignan ? Je ne souhaite jamais à M. Guillon de vivre de tels moments. Honte à lui”, a ajouté Jacobelli.

Pas le moins choqué du monde d'avoir utilisé la mort de la mère du nouvel allié de Marine Le Pen pour le tacler, Stéphane Guillon s'est exprimé hier soir sur Twitter pour en rajouter une couche en revendiquant “un droit à l’humour noir”, “à l’outrance”.

valeursactuelles.com

 

Commenter cet article

lys 04/05/2017 23:46

Boycott de cet individu

Raz 02/05/2017 22:57

Honte à lui. Nous sommes en démocratie. Il a le droit de soutenir qui il veut, ses electeurs ne sont pas obliges de suivre. Ironiser sur le décés d une mère, c est ignoble et rien ne le justifie.....

pichon 02/05/2017 18:46

Bof! Guillon est insignifiant!
Bravo à NDA pour son engagement
Moi je partage son deuil.