Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Pétition adressée à Macron: Non la France n'a pas besoin de femmes voilées pour représenter Marianne !

22 Mai 2017, 08:30am

Publié par LA REDACTION

Pétition adressée à Macron: Non la France n'a pas besoin de femmes voilées pour représenter Marianne !
Pétition adressée à Macron: Non la France n'a pas besoin de femmes voilées pour représenter Marianne !

Monsieur le Président de la République, par cette pétition, nous demandons aux parlementaires une modification de la loi afin que les élu(e)s de la République aient les mêmes obligations de neutralité religieuse que les fonctionnaires et agents des services publics !

Pas de voile sur la République !

Nous sommes nombreux à avoir constaté la recrudescence de candidatures de femmes voilées aux prochaines élections législatives du 11 et 18 juin 2017. Ces femmes posent fièrement sur des affiches de campagnes. Des affiches qui marquent les nouveaux visages de l'Islam Politique en France...

Il est inquiétant de voir ces femmes être de plus en plus nombreuses à revendiquer politiquement leur "islamité" au sein de notre société. Cela permet de confirmer, à travers cet uniforme, qu'un voile n'est pas qu'un simple bout de tissu qui couvre les cheveux, mais bien l’étendard de l'Islam-Politique, au-delà de sa première raison d'être, le sexisme. C'est le meilleur outil de propagande imaginé par les Frères Musulmans pour propager cette doctrine dangereuse pour la République, pour les femmes et pour nos libertés. Mettre des femmes en avant pour les représenter est une manière plus efficace de faire du prosélytisme pour leur idéologie religieuse qu'est l'islamisme, par l'instrumentalisation politique de l'islam.

Faire de l'islam un parti politique et conquérir le pouvoir est le principal projet des Frères Musulmans. Un projet réussi en Turquie. Dans d'autres pays musulmans, s'ils ne les dirigent pas  (encore) politiquement, ils ont pris le contrôle de la société par la conquête des esprits en usant d'un prosélytisme efficace depuis plusieurs décennies. A présent, c'est au tour de la France...

Le discours des Frères Musulmans passe mieux et plus facilement que celui des Wahabo/Salafistes parce qu'ils ont une vraie stratégie politique et une vision à long terme. Ils avancent alors en douceur et instrumentalisent les lois du pays pour les détourner en leur faveur. Demander à tout un pays de se plier à leurs propres règles qu'ils souhaitent changer en lois, voilà pourquoi ils se présentent à des élections ! Ils agissent sans être inquiétés au nom des libertés qu'ils utilisent parfaitement en toute connaissance de cause pour parvenir à leurs fins. Leurs stratégies de victimisation et de culpabilisation marchent très bien. Ils prennent tout leur temps pour développer leur stratégie de conquête politique, et s'adaptent à l'environnement... En présentant leurs candidats aujourd'hui, ils savent qu'ils ne rassembleront pas tous les français mais se positionnent comme les représentants de l'ensemble des musulmans, et préparent déjà les élections des prochaines années en espérant augmenter toujours un peu plus leurs scores et leur influence... Ils savent créer des polémiques pour faire parler d'eux. Les problèmes liés au port du voile et leur médiatisation sont des moyens très efficaces pour cela. Leur objectif est d’être visible un peu partout et le plus souvent possible pour montrer qu'ils sont bien là et qu'ils comptent bien faire partie du paysage politique français !

La Laïcité est notre seul vrai rempart contre ces islamistes. Alors protégeons-la !

Protégeons nos femmes, nos filles, et surtout nos libertés contre ceux qui les piétinent !

Dénonçons les manipulateurs qui utilisent nos lois pour faire les leurs dans notre République ! Alors agissons avant qu'il ne soit trop tard...

Nous demandons à chaque personne qui se sent concernée et révoltée face à la stratégie des Frères Musulmans de positionner des femmes voilées en tant que candidats aux législatives, d'agir. Pour cela il est important de signer et de partager cette pétition. Ce serait déjà un premier pas. Car il faut un début à tout. Le combat ne fait que commencer pour défendre nos libertés et notre Marianne !

Malheureusement en France, la loi n'exige pas la neutralité en matière de signes religieux pour les élu(e)s au même titre qu'elle l'exige pour les fonctionnaires et agents des services publics.
C'est ce qui a permis aux islamistes de déposer les candidatures de ces femmes voilées qui représentent l'idéologie totalitaire de l'Islam-Politique. N'oublions pas que le voile est leur étendard politique, le cheval de Troie le plus efficace pour tenter d'imposer leur doctrine.

Les Frères Musulmans français ont une bonne connaissance des lois françaises. Ils profitent de leurs failles pour présenter ces femmes voilées aux législatives. C'est pourquoi nous demandons une modification de la loi afin que les élus de la République aient les mêmes obligations de neutralité religieuse que les fonctionnaires et agents des services publics ! C'est un des moyens concrets pour protéger notre pays de l'Islam-Politique qui gagne du terrain en France et qui représente un véritable danger pour notre démocratie.

Protégeons notre pays de l'Islam-Politique avant qu'il ne soit trop tard. Car le danger est bien là !

 Pour une République laïque, libre et égalitaire !

Signez la pétition ici

Henda Ayari 
Présidente de l'association Libératrices.

 

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 22/05/2017 19:03

"Ensemble l'avenir"... de la charia ? Si c'est cela l'avenir de la République française laïque que nous réservent ces femmes, non merci.

poufoudav 22/05/2017 18:23

Oui la ces de la provoque, car beaucoup ne verront que le foulard pour s'insurger, mais regardé bien cet couleur, ce bleu pisseux que vous ne verrez que chez eux. Une façon de rameuter les cousins en sommes. Il ne manque plus que la mosquée, et la main de Fatima. Mais arrêtons de nous faire rire car ce n'ai vraiment pas risible puisqu'il prennent tout notre territoire d'assaut même les campagnes.

Lequande 22/05/2017 14:02

Non les femmes arabes doivent respecter le pays d'accueil et respecter les lois de France. Le secrétaire général de LIM Mohammed Al Issa grand homme monsieur ordonné que ces femmes doivent retirer le voile qu'elles doivent se plier loi du pays d'accueil bngénéral et ne pas insister la haine.

Alfonsi 22/05/2017 11:51

On n en veut pas! C est clair. C est de la provocation.En 1966 je suis allée à Tunis le pays oû je suis née les jeunes femmes étaient habillées en mini et étaient fardées à outrance et le siflet à la bouche certaines réglaient la circulation.Bizaŕrrrrrre Non? Ce revirement