Un site internet anti-FN créé par des membres des Républicains

Publié le par LA REDACTION

Un site internet anti-FN créé par des membres des Républicains

Plusieurs membres des Républicains ont créé un site internet. Objectif: s'attaquer au programme du Front national.

riposte-républicaine.fr”. C'est le nom du site internet que des élus et figures des Républicains ont lancé dimanche. Un site qui a pour but de “se mobiliser contre Marine Le Pen”, selon la présentation du projet.

Décryptage et information

L'initiative de ce comité de riposte républicaine, conduite notamment par Christian Estrosi et Nathalie Kosciusko-Morizet, promet de “démonter le programme du Front national”, révèle le Journal du dimanche. Le site promet un “message anti-FN moderne et rationnel”. Il doit être “une plateforme d’information à l’intention des citoyens désireux de comprendre et de décrypter le programme du Front national”, selon ses créateurs.

Le site s'attaque à plusieurs thématiques précises du programme de Marine Le Pen : sa politique économique, notamment sa position sur l'euro, son projet social, ses positions sur l'agriculture et le bilan des communes passées sous le giron FN. “Notre famille politique a intérêt à se mobiliser contre Marine Le Pen”, considèrent les élus.

valeursactuelles.com

 

Publié dans Lesrépublicains, FN

Commenter cet article

Alex 01/05/2017 19:01

Je ne retrouve pas malgré mes recherches le site de NKM et d'Estrosi pour expliquer l'intérêt du programme de Sarkozy ou de Fillon. Quel zèle à défendre le candidat de la gauche. Seule solution, l'abstention et gare aux législatives

Jonathan Balsamo 01/05/2017 18:36

A quand la même chose pour le PS ? On voit que d'ennemi ils se sont vraiment alliés en PSLR ... La Politique en France est pourrie !

Vent d'Est, Vent d'Ouest 01/05/2017 22:09

Ainsi que vous l'avez conclu vous-même, point besoin pour le PS de créer un site, ses membres peuvent directement travailler en partenariat avec LR dont le site existant sera rebaptisé pour la circonstance Site de Codage et Désinformation L'ERPS, cela aurait le mérite d'être encore plus franc, au point où ils en sont.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 01/05/2017 13:27

Mobilisez-vous tant que vous voulez. Vu les trahisons de Fillon suivies par d'autres, on s'en f....t de votre propagande. Des gens feront un petit tour sur votre site et s'en iront, persuadés pour beaucoup avoir eu affaire à un site PS tant votre langage mensonger sera proche de ce parti.

Philippe Boehler 01/05/2017 14:16

Pauvres égarés. Voulez-vous dans le futur une France libre ou un Francistan?
Votre orgueil et déception font peine à voir. Rejoignez plutôt les Français de souche, ceux qui intelligents comme Nicolas Dupont-Aignan ont tout compris.Au lieu de vous soumettre à Macron, un ludion préfabriqué qui détruira la France en la livrant à l'ennemi, l'islam et la mondialisation..rejoignez le tandem Marine/ NIcolas avant qu' il ne soit trop tard..