Le témoignage d'un médecin agressé chaque jour par des racailles

Publié le par LA REDACTION

Le témoignage d'un médecin agressé chaque jour par des racailles

Les témoignages et appels au secours explosent. De partout.

"Dans un quartier sensible de Dunkerque, ce généraliste harcelé à son cabinet consulte « la boule au ventre ».

Ce matin, c’est avec «la boule au ventre» que le Dr Pierre Goidin se prépare à rejoindre son cabinet. Comme tous les jours, d’ailleurs, depuis le 25 avril. Cet après-midi-là, ce généraliste d’un quartier sensible de Dunkerque sort de son cabinet, stéthoscope au cou, pour réprimander trois adolescents qui font du bruit, accoudés à sa fenêtre. Ils le frappent violemment à coups de pied. Victime d’une fracture, il porte plainte et réclame des mesures de protection. En vain: chaque jour, les mineurs reviennent le narguer. Une semaine plus tard, ils l’agressent une deuxième fois.

Une pétition, lancée par la Confédération des syndicats médicaux français (CSMF), recueille à ce jour plus de 12.700  signatures. L’organisme dénonce «la passivité» des pouvoirs publics, alors qu’un nombre record de médecins se sont fait agresser en 2016.

«Mais que faire de ma patientèle ? Des gens âgés et atteints de pathologies lourdes… Je représente pour eux …"

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/05/18/01016-20170518ARTFIG00238-le-sos-d-un-medecin-agresse-au-quotidien.php?xtor=EPR-211

 

Les conclusions sont terribles. Pour le médecin, pour les femmes de Chapelle-Pujol, pour les milliers de Français qui vivent chaque jour la même chose qu’eux, en silence, pour la France, pour le pouvoir, pour l’avenir de la civilisation occidentale.

Les racailles, islamisées de préférence, font la loi dans la rue en toute impunité, soutenues par les gauchistes, qui osent traiter de racistes les femmes qui aimeraient pouvoir sortir de chez elles.

Les racailles font peur au pouvoir, font peur aux policiers.

Le chantage au racisme et à l’émeute suffit pour qu’ils soient chez eux et que nous vivions en territoire occupé. Les occupants sont incultes et violents. Agressifs et arrogants.

Et le pouvoir est paralysé. Il a tout fait depuis des décennies pour que les forces de l’ordre soient réduites à quia. Notre seul espoir à présent est la capacité de Résistance et d’obstruction des Français.

(...)

resistancerepublicaine.eu

 

Publié dans France, Immigration

Commenter cet article