Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Violences antiflics à Aulnay après le tournage d'un clip de rap

23 Mai 2017, 13:00pm

Publié par LA REDACTION

 Les rappeurs Lacrim et Booba

Les rappeurs Lacrim et Booba

Le tournage d’un clip de rap à Aulnay-sous-Bois a été émaillé d’affrontements entre des jeunes de quartier et les forces de police ce dimanche 21 mai, rapporte Le Parisien.

La présence des deux rappeurs Booba et Lacrim a visiblement un peu trop excité les jeunes de banlieue venus assister au tournage de leur prochain clip, dans le quartier des Étangs, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Alors que les deux rappeurs performaient devant la caméra sans l’autorisation de la commune, une partie des 150 personnes réunies est montée sur le toit d’un petit centre commercial, d’où des fumigènes ont été tirés.

 

Prévenus, les policiers de la brigade anticriminalité départementale ont été accueillis par des jets de projectile et des feux de poubelles, a indiqué une source policière. Des grenades lacrymogènes ont fini par disperser ces troupes hostiles. Dans un quartier voisin, une caméra de vidéosurveillance a été sciée de son mât, suscitant une intervention de police mouvementée, indique Le Parisien. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue, avant d’être relâchées.

Nul doute que le rappeur Lacrim, dont était  tourné le clip de son titre intitulé “Oh bah oui”, a sûrement dû inspirer tous ces jeunes dans leurs agissements. Pour cause, le chanteur français, de multiples fois condamné par la justice française pour possession d’arme et braquage, a marqué ses fans en passant près de cinq mois à narguer la police depuis l’Espagne ou le Maroc, où il était en cavale.

valeursactuelles.com

 

Commenter cet article

raoul 25/05/2017 09:30

Islamiste, musulman, et bien d'autres encore ont été bannis du vocabulaire car nous vivons dans un monde de bisounours, n'est ce pas ? Tout est magnifique, tolérance et ouverture sur l'autre depuis que le gigolo banquier est au pouvoir ...L'europe est belle et ouverte sur l'immigration et personne n'a jamais voté contre, n'est-ce pas? Il n'existe bien entendu, pas de populiste en Europe??? De peuples qui défendent leurs patries????? Pourriture de média !!!! Sachez monsieur le banquier et tous les autres, qu'il n'y a jamais eu autant de groupuscules extrémistes que sous le président black .. La france souveraine, doit rester au français de souche tout comme l'Europe et les musulmans et les autres, n'ont pas leur place ici ! Depuis que le Banquier est passé, j'ai fait un grand nettoyage et j'ai viré de mes listes tout ce qui ressemblait à un musulman ou autre... Je n'attends pas que l'on m'impose un diktat une société civile qui va propulser par wagon des non européens qui veulent flinger, l'identité Française et imposer leur code et la charia 5 60 % des musulmans européens pour). Voila ce que sera la vie après le règne de cet enfoiré de banquier qui va atomiser la France et la population des natifs . Vive la France, Non à l'islamisme , àl'Europe financière et à l'ouverture de l'immigration !! http://www.francetvinfo.fr/.../l-australie-inflexible...