Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

AGRESSION DE NKM: L'AGRESSEUR EST UN MAIRE DE L'EURE, EX-UDI ET PROCHE DE GUAINO

17 Juin 2017, 17:30pm

Publié par LA REDACTION

Photo: © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Photo: © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Un homme, maire de la petite commune de Champignolles (Eure, Haute-Normandie), est en garde à vue depuis 8h30 ce samedi dans l'affaire de l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet. Il est le principal suspect de cette enquête ouverte pour violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public 

Un homme a été interpellé ce samedi 17 au matin, soupçonné d'avoir agressé jeudi 15 Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate Les Républicains aux élections législatives, a-t-on appris de source proche du dossier.

Le suspect a été placé en garde à vue à 8h30 "pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public" après cette agression contre l'ancienne ministre sur un marché du Ve arrondissement, a indiqué cette source.

Selon les informations de France Soir, il s'agirait de Vincent Debraize, 54 ans (4 septembre 1962), ex-UDI et maire de la petite commune de Champignolles dans l'Eure. L'homme avait donné son parrainage à Henri Guaino pour l'élection présidentielle 2017, le même Guaino qui a été éliminé au premier tour des législatives, dimanche 11, par NKM et Gilles Legendre (LREM).

 

Article complet ici: francesoir.fr

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

 

Commenter cet article