Après les Algériens, Macron ouvre aussi une autoroute aux Tunisiens voulant venir en France

Publié le par LA REDACTION

Après les Algériens, Macron ouvre aussi une autoroute aux Tunisiens voulant venir en France

Après avoir annoncé que l’Algérie et les Algériens se verraient dérouler le tapis rouge chez nous, Macron récidive avec la Tunisie, cette fois.

"Mise en place avant fin 2017 d’un haut conseil de coopération entre la France et la Tunisie

En visite officielle à Tunis, le ministre français de l’Europe et des Affaires Etrangères, Jean-Yves Le Drian, a annoncé lundi 5 juin 2017 la création d’un haut conseil de coopération franco-tunisien dont la mise en place est prévue d’ici la fin 2017 en Tunisie en présence de Béji Caïd Essebsi et Emmanuel Macron.

Reçu au palais de Carthage par le président de la République Béji Caïd Essebsi, Le Drian a souligné que le choix de la Tunisie comme première destination de ses visites en dehors de l’Europe vient réaffirmer l’importance accrue que la France accorde au développement de ses relations avec la Tunisie, rapporte l’agence TAP.

Le chef de la diplomatie française a, également, indiqué être venu réaffirmer la disposition de son pays à soutenir l’expérience démocratique tunisienne et à consolider la coopération franco-tunisienne dans tous les domaines, notamment, la lutte contre le terrorisme."

http://www.webdo.tn/2017/06/06/mise-place-fin-2017-dun-haut-conseil-de-cooperation-entre-france-tunisie/

 

Et Macron a été élu…

Et il pourrait avoir la majorité absolue aux législatives, majorité lui permettant de mettre en place au gouvernement plein de Schiappa, Belkacem, Elkhomry ( ah les méfaits de la parité et de la discrimination positive….).

Et le pire est qu’il n’est pas le seul, ils ne sont pas le seuls.

Les Mélenchon et Delanoë sont légion qui rêvent d’un Maroc mythifié des années 50 et voudraient l’installer en France.

On ne dira rien des Mamère, Duflot, Hamon traîtres véhiculant la détestation de leur pays et utilisant le pouvoir pour mieux nous faire disparaître.

Bref, ils rêvent tous d’une France maghrébine, voyant dans les Marocains, Algériens et Tunisiens de modernes Francs venant à l’assaut de notre monde et le régénérant… Incultes et stupides ils ne savent pas qu’après l’islam, comme après Attila, rien ne repousse.

resistancerepublicaine.eu

 

Publié dans Gouvernement

Commenter cet article