Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Attentats, migrants, insécurité...il va falloir se réveiller monsieur le ministre

21 Juin 2017, 11:00am

Publié par LA REDACTION

Attentats, migrants, insécurité...il va falloir se réveiller monsieur le ministre

Etat d’urgence, état d’urgence… cela fait bien joli dans un communiqué martial, identique après chaque attentat, mais cela veut dire quoi au juste, monsieur le ministre chargé de la sécurité des citoyens ?

A part emmerder le citoyen lambda, en faisant fouiller à l’entrée des magasins, sacs-à-mains, besaces et tout autre contenant de victuailles, considérés comme suspects… pendant que de nombreux « déséquilibrés », « cas isolés », « individus en manque de repère »… (selon la novlangue de la bien-pensance répugnant à appeler un chat, un chat), en bref des fous furieux, muzz pour la plupart ou convertis, se baladent impunément sur tout le territoire, bien chargés en armes à feu ou armes blanches, allant du simple couteau de cuisine pour la simple agression (disons de prise de contact) au cimeterre bien utile pour l’égorgement ou la décapitation d’un mécréant, ainsi que le recommande leur satané Mohammed, et ce d’une manière accélérée en période de Ramadan !

Parce que le titre de « Ministre de l’Intérieur », autrement dit « Chef des Polices », qui pose un homme et est plutôt grassement payé… doit être tenu à plus de résultats probants, que ceux que les Français enregistrent depuis plusieurs années, notamment depuis que l’islam est décrété bienvenu sur notre sol, par nos gouvernants… à l’encontre de la volonté d’environ 70% des citoyens !

Franchement, pour l’instant, ils n’en ont pas pour leur argent les citoyens !

Et il va falloir se réveiller, et vite fait, monsieur le ministre, si vous ne voulez pas que des comités de citoyens portent plainte contre vous pour incompétence avérée !

Le danger augmente de jour en jour, d’heure en heure, et pas seulement par les attentats qui éclatent un peu partout en Europe, de préférence dans des lieux très fréquentés, dans le but de faire un maximum de morts !

Car il est partout le danger, partout ; dans les rues, les magasins, les gares, les salles de spectacles, sur les routes… où aucun citoyen n’est à l’abri de se retrouver face à face avec de véritables dingues, sanguinaires, haineux et sadiques !

(...)

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Attentats, migrants, insécurité...il va falloir se réveiller monsieur le ministre

Article complet ici: ripostelaique.com

Commenter cet article

kanopus 21/06/2017 14:43

Et les députés fraîchement élus, qu'en pensent-t-ils eux ??? Que vont-ils être capables de faire face à l'immobilisme de l'exécutif alors qu'ils sont censés nous représenter ? Cependant, Avec 19% des suffrages ils devront extrêmement pugnaces et réalistes...