Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Une candidate En Marche! condamnée à 8 mois de prison avec sursis pour faux et usage d’un faux document administratif

2 Juin 2017, 07:00am

Publié par LA REDACTION

Une candidate En Marche! condamnée à 8 mois de prison avec sursis pour faux et usage d’un faux document administratif

Elle est belle cette nouvelle façon de faire de la fameuse nouvelle oui je me répète de Monsieur Macron. Mais pour qui prend-il les Français ? Ce ne sont pas les coups de pinceaux sur une façade désuète qui permettra le recommencement dans des bases saines d’un système vicié jusqu’au plus profond de sa constitution.

Cela passe d’abord par l’arrêt total de ce fichu communautarisme politicien tendant à faire croire que là où l’immigration est triomphante il fasse investiture un candidat de leur ethnie. Ce simplisme aussi vieux que Monsieur Macron lui-même flingue notre pays. Il ne peut rien sortir de bon de ce second peuple visant à nous foutre à l’eau. Seulement on savait à quoi s’en tenir avec le nouvel élu de l’Elysée, une invasion toujours plus prononcée et des envahisseurs aux futurs postes à responsabilité. Surtout que celui-ci ne va pas chercher le gratin mais ce qui se fait de plus vil et malhonnête pour rendre le parlement « toujours plus aux couleurs de la France » comme la vindicte des métiers de la communication l’imposent.

 

Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver un exemple à peine un simple clic, et hop miracle Mme Houria Berrada investi En marche mais pourtant repris de justice c’est vraiment étonnant. Ainsi, cette dame, ancienne socialiste et ça commence bien « a été exclue en 2010 de l’école d’avocats de Lille, appelée aussi l’IXAD, après quelques semaines de cours. Elle a présenté un faux diplôme, censé venir de l’Institut d’études judiciaires (IEJ) de Strasbourg. »

« Le 16 mars 2011, le tribunal correctionnel de Lille a condamné Houmria Berrada à huit mois de prison avec sursis pour faux et usage de faux d’un document administratif et à 500 € de dommages et intérêts pour Marie Metzger, l’étudiante dont elle est accusée d’avoir usurpé l’identifiant… et les diplômes. »

Beau pedigree n’est-il pas ? Et oui ce seront eux qui vous représenteront à l’Assemblée, au gouvernement et dans l’administration. On voit ce qu’il en est aujourd’hui en 2017, vous verrez les conséquences de ces politiques en 2022.

 

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

 

SOURCE LA VOIX DU NORD


 

Commenter cet article