Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

ET SI LES OUVERTURES DES BOUCHES D’INCENDIE ÉTAIENT UN ACTE DE GUÉRILLA URBAINE ?

23 Juin 2017, 16:00pm

Publié par LA REDACTION

ET SI LES OUVERTURES DES BOUCHES D’INCENDIE ÉTAIENT UN ACTE DE GUÉRILLA URBAINE ?

Aujourd’hui, j’ai vu de mes propres yeux ce que c’est que d’ouvrir une bouche d’incendie à des fins criminelles ou plutôt tenter de le faire car sans mon intervention des milliers de m3 cubes d’eau auraient été déversées criminellement.

Il était 7 h du soir quand j’ai vu un groupe de gamins en plein centre ville d’une bourgade de la proche banlieue de Paris, dont 2 jeunes adultes et dont l’un d’eux armé d’une clé à molette chercher à ouvrir le robinet d’arrivée d’eau de la bouche d’iincendie sous le regard absent voire approbateur de deux chibanis et l’indifférence des passants et des automobilistes arrêtés au feu à la hauteur de ladite bouche.

Je n’ai pas pu m’empêcher de les interpeller vigoureusement à mes risques et périls en leur rappelant que cette eau inutilement gaspillée a un coût énorme pour la collectivité et qu’elle est répercutée sur nos impôts et qu’un jour ils en manqueront eux-mêmes comme c’est le cas dans les pays d’origine de leurs parents. « Et ce n’est que de l’eau » m’a répondu leur chef de meute.

En en parlant après avec une employée du supermarché à proximité du lieu j’ai appris qu’ils ont bien réussi leur sale coup hier soir.

Je tremble a postériori à l’idée que cela aurait pu mal se terminer pour moi

A mon sens c’est une forme de guérilla urbaine qui ne dit pas son nom.

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Commenter cet article