La dictature de la pensée unique, le grand cru 2017

Publié le par LA REDACTION

La dictature de la pensée unique, le grand cru 2017

C’est la révélation des présidentielles 2017: la dictature est en marche. Le contre-poids d’Internet n’était qu’une illusion, la pensée unique n’a plus de vecteur d’opposition en France. A quoi bon se démener pour ré-informer ? Depuis ces cinq dernières années le web pavoisait: bientôt les grandes chaines de télévision allaient être caduques, renvoyées dans les ténèbres de l’Histoire puisqu’ Internet allait prendre la main en mettant à nu tous les mensonges des gros médias du Système et en donnant les informations tenues cachées.

Car que voyons-nous ? Internet est partout, dans les ordinateurs, les téléphones portables, les tablettes, la porte semblait enfin grande ouverte à la ré-information, à la libre information!

Mais patatrac! Les élections présidentielles viennent de démontrer combien grande était l’illusion! C’était sans compter avec la démarche qui est volontaire sur Internet alors qu’elle est passive face à la télévision. Pour trouver sur Internet il faut chercher, il faut pianoter, il faut une série d’actes volontaires, car sur la toile, en dehors des publicités on ne trouve que ce que l’on cherche ou à peu près. Tandis qu’il suffit de s’assoir dans son fauteuil et d’appuyer sur un bouton pour que la télévision déverse sa propagande, souvent insidieuse, et le plus souvent brutale, tant les précautions sont inutiles. Il y a une sorte d’hypnotisme de la télévision qui fait que même au moment des pubs, même au cours d’une émission sans intérêt il est difficile de faire le petit acte volontaire qui consiste à changer de chaine. La télévision déverse son discours à sens unique… Avec des cerveaux formatés dés le plus jeune âge par l’éducation nationale, la nouvelle bible qui se déverse à travers le petit écran a la partie facile.

Mais le web, cette immense toile d’araignée pavoisait: la ré-information allait rentrer partout, adieu le bourrage de crâne des médias aux ordres, finie la pensée unique sortie des loges. La toile allait faire prendre conscience de la terrible désinformation des gros médias, de la terrible manipulation des cerveaux. C’était la fin du lavage de neurones des écoles de la république « alahïque » et maçonnique, désormais il serait impossible d’arrêter la grande lessive des écuries d’Ogias lesquelles allaient être lavées à grande eau par le gigantesque fleuve libre de la ré-information.

J’avoue que j’étais plus que sceptique, je me suis même fendue de quelques articles plus que dubitatifs pour mettre en garde contre cette vaste illusion… Mais à force de l’entendre, de constater l’enthousiasme des « youtubeurs » et des chroniqueurs de talents, de lire des informations qui n’apparaissent nulle part ailleurs, j’avais fini par me mirer comme les autres dans le miroir aux alouettes.

Jamais comme depuis cinq ans le régime désastreux de Hollande n’avait été mis à jour! Durant cette campagne présidentielle, les mensonges et les manipulations de Macron n’ont-elles pas été dénoncées, démasquées à leur tour sous toutes ses innombrables formes, sur d’innombrables sites, des plus laïques aux plus catholiques? BFMacron allait voir ce qu’il allait voir! Le magnat de la presse Drahi, et son groupe n’aurait plus de secrets pour personne, ses connivences avec le ministre Macron allaient exploser. La trahison de Macron opérée contre Alstom allait soulever d’indignation la France entière! Ses millions mystérieusement non-déclarés aux impôts allaient faire trembler d’indignation les mélenchonistes et  jusqu’aux  immigrationnistes qui s’attendrissent si volontiers sur la misère des pauvres « réfugiés »…

La France est entrée en dictature mais personne ne le sait parce que la télévision ne l’annonce pas.

Article complet ici: medias-presse.info

 

Publié dans Macron, medias

Commenter cet article