Le Cheikh Mohamed Al-Issa: « Quittez vos niqabs ou quittez l'Europe !»

Publié le par LA REDACTION

Le Cheikh Mohamed Al-Issa: « Quittez vos niqabs ou quittez l'Europe !»

Des cheikhs, il y en a de toutes sortes. Des qui prônent l'excision (on vous en parlé récemment). Des qui disent aux enfants que la musique est un péché (il y en a un comme ça à Brest). Des qui pensent que la lapidation est un juste châtiment pour les filles dépravées (il y en a plein sur la planète).

Nous sommes heureux et fiers de vous révéler l'existence du cheikh Mohamed Al-Issa. Un original. Un excentrique. Un personnage étrange et singulier. Dans une interview au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, il s'est adressé aux femmes musulmanes : "ôtez vos voiles, ou quittez l'Europe!". Et pour marquer sans ambiguïté sa pensée, il a ajouté : "ne poussez pas les pays qui vous accueillent à vous haïr!".

 

"L'Islam ordonne aux musulmanes de se conformer aux lois et aux pactes sociaux du pays d'accueil" leur a-t-il dit. Et il a réitéré son avertissement : "ne détestez pas les pays qui donnent du travail et la citoyenneté à vos époux, et qui ouvrent leurs frontières aux réfugiés musulmans".

Vous trouvez peut-être qu'on en fait beaucoup, sur le cheikh Mohamed Al-Issa? C'est que, pauvres ignares, vous ne savez pas qui c'est.

Le cheikh Mohamed Al-Issa – que son nom soit béni!- est le secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale, une organisation planétaire à laquelle adhèrent tous les pays musulmans. Il vaut quand même un peu mieux que tous les cheikhs qui traînent dans nos cités. Nous avons beaucoup à apprendre de lui. Et nous savons déjà que c'est un homme cultivé.


Aux dernières nouvelles, on m'apprend qu'ils ont lancé une fatwa contre le cheikh Mohamed Al-Issa.
 

Article complet de Benoît Rayski ici: atlantico.fr

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans islam

Commenter cet article

john Deuf 29/06/2017 00:29

Que c'est facile de se servir des incitations au meurtre prônées dans le Coran donc de la religion pour imposer une idéologie politicienne et un droit idéologique établi par un bédouin.