Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Ouverture d'une enquête contre une candidate En marche accusée d'avoir dissimulé ses activités d'astrologue

17 Juin 2017, 07:00am

Publié par LA REDACTION

Ouverture d'une enquête contre une candidate En marche accusée d'avoir dissimulé ses activités d'astrologue

Le parquet de Toulouse vient d'ouvrir une enquête contre Corine Vignon, candidate En marche arrivée en tête au premier tour des législatives. Elle est accusée d'avoir dissimulé ses activités d'astrologue. D'après un document que s'est procuré BuzzFeed, elle facturait ses séances 90 euros.

Le parquet de Toulouse précise à BuzzFeed News que Corine Vignon aurait «exercé une activité d'astrologie non déclarée». Le SRPJ est en charge de l'enquête. «Il faut maintenant laisser le temps des investigations», ajoute le parquet.

Corine Vignon est par ailleurs maire de Flourens (Haute-Garonne).

L'élue est aussi astrologue à ses heures perdues comme elle l'avait d'ailleurs confirmé à France 3. «Ce n’est pas mon métier. C’est très anecdotique. Je m’intéresse à l’astrologie comme je m’intéresse aux tortues marines. C’est très personnel», expliquait cette candidate aujourd'hui accusée de fraude fiscale. Comme le montre un mail que nous avons pu nous procurer, Corine Vignon pouvait facturer ses séances d'astrologie 90 euros.

Selon France 3, elle n'aurait pas non plus déclaré la somme qu'elle a touchée lors de la rupture conventionnelle de son contrat de travail avec la société de Labège, près de Toulouse, qui l'employait.

Article complet ici: buzzfeed.com

                                              ___________________________

 

En fait chaque jour qui passera, nous apprendrons des nouvelles sur cette future assemblée nationale qui représentera le pays.

Et bien c’est juste pas glorieux, on se demande même quel cirque ce sera, ça fait d’ailleurs très peur. Nous serons par conséquent dirigés par des guignols.


Je prends l’exemple de cette candidate qui est astrologue, alors évidemment ce n’est pas illégal mais a-t-elle sa place à l’Assemblée nationale ? Je vous laisse seul juge.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr


 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France pour mobile sur Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Commenter cet article