Législatives: «Nous sommes en train de basculer dans une dictature et bientôt une guerre civile»

Publié le par LA REDACTION

Législatives: «Nous sommes en train de basculer dans une dictature et bientôt une guerre civile»

Nous sommes en train de basculer dans une dictature et bientôt une guerre civile.

 

Nous voilà arrivés au second tour des législatives. Tout au long de cette campagne, beaucoup de candidats du marquis poudré sont loi d'avoir une probité et une morale. Pèle mêle, violences sur conjoint, compte dans un paradis fiscal, non déclaration de bénéfices... la liste est longue et non exhaustive.

 

Comment peut on donner une investiture à des personnes dont la probité est entachée ? Je croyais que nous allions vers une moralisation de la vie publique. Encore un pipeau socialo bien ficelé par la com du gamin qui n'est plus à ça près. C'est mal barré entre la Bayrouette et sa copine De Sarnez.. Bref nous allons avoir une majorité présidentielle qui au bout du compte n'aura été élue que par 17% des français.

Je lis ce matin que Buzyn, nouveau sinistre de la santé, qui est médecin de profession, mariée au directeur de l'INSERM veut rétablir pas moins de 11 vaccins pour des maladies éradiquées en France depuis de nombreuses années. Faut il rappeler à cette dame que la recrudescence de maladie telle que la tuberculose, est liée à l'arrivée massive des clandestins ? C'est une réalité. Ne serait il pas moins couteux de renvoyer ces personnes dans leurs pays avec les médocs et sans les 2500 euros que la France leur donne ? On sait que la solution de la prime au retour est une vaste gabegie. Souvenez vous des roumains. Mais c'est vrai, je parle à des français qui ont une mémoire de poisson. Combien de temps allez vous encore gober tout cru les promesses du morveux ? J'oubliais, il n'avait pas de programme, et les promesses n'engagent que ceux qui y ont cru. Les journaleux commencent à taper du pied parce qu'ils sont "muselés". Au fait dois je vous rappeler que ce sont vos "Une", vos articles élogieux et mensongers qui ont portés au pouvoir le banquier qui a vendu Alstom, SFR... Je me demande quelle commission il a bien pu percevoir. Je le sais des merdias à sa botte.

Dimanche, prenez 5 minutes de votre vie pour aller voter. Tout, et je dis bien tout doit être fait pour que la majorité du même soit ridicule. Je ne veux pas d'une armée de godillots qui s'est engagée à voter tout ce que le Président de la République voudra. Nous sommes en train de basculer dans une dictature et bientôt une guerre civile. Notre belle langue française comporte beaucoup de maximes. Une qui va s'appliquer dans les mois à venir "quand il n'y a plus de foin aux râteliers, les chevaux se battent". Quand notre pouvoir d'achat aura considérablement baissé, que le fin du mois ne sera plus le 15, mais le 30 du mois précédent à cause du découvert, la violence prendra le pas. Une autre "qui ne se souvient pas du passé est condamné à le revivre". Quand la plèbe a faim et pas que de nourriture, elle se révolte.

Nous célébrons cette révolution le 14 juillet. Je ne veux pas d'une autoroute entre la France et l'Algérie. Je ne veux pas toujours plus de clandestins.Je ne veux pas de plus d'Europe. Je suis et reste française avant d'être européenne. L'Europe a été faite pour éviter la guerre et l'hégémonie d'une nation sur les autres. Force est de constater que l'Allemagne est le maître de l'Europe. Rien ne se fait ou ne se décide sans l'accord de la grosse Berta. Pour en revenir aux clandestins, je suis désolée quand on est jeune, en bonne santé, on se bat pour son pays, on ne fuit pas pour des allocs en tout genre. Chez moi la candidate LR a été éliminée. J'ai pour choix au second tour 1 "microniste" et une Fhaine. Dimanche j'irai mettre un bulletin de vote Fhaine dans l'urne. Et si par malchance, le second avait été un mélencon, j'aurai mis un bulletin mélencon.

Mes grands parents qui ont fui le bolchevisme se seraient retournés dans leurs tombes mais ils auraient compris que c'est ma manière à moi de résister contre la pensée unique et une dictature qui s'impose en France. Je sais aussi que mes ami(e)s de ma famille politique vont s'abstenir, parce que c'est contraire à leurs opinions. Vous croyez que je fais ça de gaité de cœur ?

NON, je le fais pour qu'une forme de résistance se mette en place en France. J'en veux aux "ténors" de LR d'avoir soutenu le félon envers et contre tout. J'en arrive à me demander si cela n'a pas été fait exprès. J'attends de voir qui postulera à la présidence LR et qui sera élu pour renouveler mon adhésion. Je ne veux plus des Jupette, des Rafinnette, des traîtres en tout genre..... Oui au renouvellement des têtes, il est plus que temps de mettre à le retraite certains qui font plus de mal que de bien.

Dimanche, mettez vos opinions politiques dans votre poche, votre mouchoir par dessus et votez contre les candidats en marche arrière. En rentrant chez vous, vous ferez comme moi, vous vous désinfecterez la main.

Elzate Yamacan

 

Téléchargez gratuitement l'application mobile Peuple de France sur Google Play ici: 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161​​​​​​​

Publié dans France

Commenter cet article

marie22 16/06/2017 13:48

Comme je vous comprends. Je pense aussi qu'il faut voter pour n'importe quel candidat en face d'un LREM. Pour ma part, il se trouve que dans ma circonscription un candidat LREM est opposé à un candidat LR. Tant mieux puisque je vote à droite mais comme vous, je suis tellement déçue par l'attitude des Républicains, enfin certains, qui commencent à envisager de travailler avec le gouvernement. Tout cela pour avoir un poste.
J'attends aussi de savoir qui sera le nouveau président LR pour renouveler mon adhésion. Je ne veux plus des JUPPE, RAFFARIN ET COMPAGNIE, ceux qui pratiquent cette droite molle alors que la France se délite dans tous les sens. Au secours la droite forte !