En Marche vers une société crétinisée…

Publié le par LA REDACTION

En Marche vers une société crétinisée…

Voici une liste, loin d’être exhaustive, qui donne toute légitimité à se demander si nous n’avons pas été trompés, abusés, hypnotisés, voire pris pour des cons dans cette élection présidentielle 2017 et le premier tour des législatives !

 

Laurent Zameczkowski, candidat LREM dans la 6e circonscription des Hauts-de-Seine accusé de “violences conjugales”... 
 

Stéphanie Jannin soupçonnée de "prise illégale d'intérêt" Candidate aux législatives dans l'Hérault…
 

Alexandre Zapolsky, dans la 3ème circonscription du Var, comparaît mardi 20 juin dans une affaire d'injures publiques et de diffamation contre une société toulousaine…
 

Richard Ferrand, le ministre de la Cohésion des territoires se serait enrichi en revendant une partie de sa permanence parlementaire, qu'il aurait achetée avec des fonds publics... 
 

Alain Brevet, suppléant d’En Marche d'Isia Khalfi dans la 1re circonscription des Hauts-de-Seine, est mis en examen pour des faits d'agressions sexuelles…
 

Quant à François Bayrou, Garde des Sceaux, et les soupçons de magouilles dans les emplois d’assistants parlementaires qui planent sur son parti…

Voici une liste, loin d’être exhaustive, qui donne toute légitimité à se demander si nous n’avons pas été trompés, abusés, hypnotisés, voire pris pour des cons dans cette élection présidentielle 2017 et le premier tour des législatives !

Sous prétexte de renouveler une classe politique et de constituer des listes avec des candidats de tous horizons, tout cela en un minimum de temps afin de répondre aux exigences du calendrier électoral, il semble que les engagements d’irréprochabilité pris par le candidat Macron aient été bien vite oubliés. 

Plus grave encore, les électeurs ne sont pas encore sortis de leur état d’hypnose , à en croire les résultats du premier tour de ces législatives. 
Les croyants ont vu en Macron une dimension christique, les autres l’ont confondu avec Superman, mais la réalité est toute autre. Une ascension aussi rapide ne peut que cacher de graves lacunes, une manipulation de masse et des lendemains catastrophiques pour notre société et le système démocratique. 

Rappelons-nous ce qu’a dit Macron quelques temps avant d’être élu :
"Est-ce que quelqu'un peut penser raisonnablement, qu'élu président, il aura une majorité présidentielle uniquement avec son parti ? Moi, je n'y crois pas. Et non seulement ça n'est pas possible, mais ça n'est pas souhaitable parce que ce serait un hold-up" 

Les électeurs semblent avoir la mémoire courte !

Les Français, râleurs par excellence, ne devraient-ils pas faire leur devoir civique plutôt que de gonfler les rangs des abstentionnistes ?
Les Français ont-ils conscience qu’ils sont en marche vers une société crétinisée et manipulée ?

Ce n’est pas en donnant aveuglément les pleins pouvoirs aux macronistes, puis ensuite en bloquant le pays par des mouvements sociaux à répétition pour combattre les mesures qui auront été prises par ordonnances que la France se relèvera.

Tout va se jouer ce dimanche et votre destin est entre vos mains  !

 

Hervé Dejoux

Publié dans Macron

Commenter cet article

Murielle Noric 15/06/2017 22:59

Et si dans ma circonscription, les candidats au deuxieme tour ne me conviennent pas? Est ce que je dois voter blanc ou m'abstenir?