Les salariés de GM&S ont mis le feu à leur usine après l'échec des négociations

Publié le par LA REDACTION

Les salariés de GM&S ont mis le feu à leur usine après l'échec des négociations

Les salariés de GM&S Industry ont annoncé qu'ils venaient de mettre le feu à leur usine, constatant l'échec des négociations pour la reprise de leur entreprise. Alors que les 277 emplois du site sont menacés, ils veulent «hausser le ton».

Un communiqué de la CGT publié le 27 juin annonce que les salariés de l'équipementier automobile creusois GM&S Industry ont décidé de mettre le feu à leur usine. Des photos publiées sur les réseaux sociaux révèlent d'ailleurs que cette décision radicale a immédiatement pris effet.

 

«Suite aux négociations catastrophiques avec la cellule de crise mise en place par le gouvernement, les salariés ont décidé de hausser le ton et de mettre le feu dans l'usine», se contente d'annoncer le communiqué.

Un salarié de l'usine a répondu aux questions de RT France pour expliquer la situation sur place. «On a mis le feu dans l'usine», annonce-t-il, expliquant vouloir protester contre d'éventuelles suppressions d'emploi. «Les constructeurs nous ont une énième fois dit "fuck", ce qui fait que vendredi [30 juin] on va vivre une liquidation et dans 15 jours les premiers licenciements tomberont», ajoute-t-il.

Article complet ici: francais.rt.com

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France

Commenter cet article