Sandrine Le Feur, nouveau député LREM, croit que Brigitte Macron est ministre de la santé !

Publié le par LA REDACTION

Sandrine Le Feur, nouveau député LREM. Capture écran.

Sandrine Le Feur, nouveau député LREM. Capture écran.

Bel exemple de l’incompétence macroniste.

A 26 ans, Sandrine Le Feur est devenue député du Finistère pour La République En Marche. Encore une nouvelle élue totalement incompétente.

Regardez quelques extraits de son intervention télévisée mémorable. La pauvre croit même que Brigitte Macron est ministre de la santé !

medias-presse.info

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France

Commenter cet article

Rud 22/07/2017 14:49

Et les violons s'accordent très bien avec cette mièvrerie. On pleure....... Oui on pleure de rire, surtout. Vous êtes si ridicules cela à République En Marche ?Aussi cons ? Allez là j'y vais y'a pas d'autres mots, pour résumer ce niveau de stupidité.

Rud 22/07/2017 14:46

Bonjour. J'étais frappé, pas contre le mur, ou le coin de ma table, tout à l'heure. En écoutant cette énième blague, d'une Député de République En Marche, qui a le QI , je précise. De Bigorneau, qui pourra passer chez Rire et Chansons. Non mais je ne savais pas le niveau d'incompétence de ces gens là. Je pleure de rire tout seul. Et je me dis. C'est pas bientôt fini ces conneries ? Moi qui suis ce que Bedos Coluche ou Desproges et Le Luron sont à l'humour. Moi même je suis un humoriste militant et engagé. Qui adore cela aussi. Défendre sa France. Et je travaille, beaucoup l'humour dans mes commentaires, et les futures vidéos, que je vais faire. C'est un scoop. On va se marrer. j'en mets beaucoup, de l'humour, mais là la connerie a touché le fond de la bouteille. Mémé Brigitte, la Ma Dalton Elyséenne serait en faite la Ministre de la santé, et fait beaucoup pour les gosses. Les pauvres, se taper une sorcière sur son lit d'hôpital. Je demande l'euthanasie tout de suite moi ! MDR !!!!! Et pourquoi pas Mémé Brigitte au service du contre espionnage de sa Majesté la Reine Mère, du temps, qu'on y'est ? Mais là trop fort, avec ce QI de Bigorneau elle fera pas long feu, sous les projecteurs, D'En Marche. Une stupidité flagrante. Mémé Brigitte n'est pas Ministre, mais la vieille de ton boss. Imbécile va ! Nullocrate et pathétique.

lefoyalais 06/07/2017 12:19

Nullocratie and Co

marc 28/06/2017 15:23

Sa veut diriger un pays mais sa connait mal ses collaborateurs..c'est pathétique.

yann boulègue 27/06/2017 10:43

Toujours aussi rigoureux sur la ligne éditoriale. Peut être qu'un jour vous ferrez aussi un article sur l'ensemble des élus FN sans expériences et plus gênant sans éthique. Au besoin je peux vous fournir la liste dee elus FN mis en examen et poursuivi par la justice pour prise illégale d’intérêt, faux en écriture public etc ....

yann boulègue 27/06/2017 11:51

Un bon point délivré par un décérébré qui n'a pas d'autre discours face a la contradiction que d'invoquer le formatage. Pas besoin de se demander qui est le plus formaté des deux :) Le cerveau ne s'use que quand on ne s'en sert pas !

Père LIN 27/06/2017 11:15

Petit cerveau formaté. Tu as droit à un bon point.

da 25/06/2017 18:33

il faut bien que cette jeune femme sans expérience apprenne son métier d'élue et cela ne vous autorise pas des propos diffamatoires et des citations sorties de leur contexte, votre site est sans intérêt et vu le nombre de commentaires, il est peu suivi, donc il a le succès qu'il mérite, on se demande pourquoi il est mis en évidence...

Vent d'Est, Vent d'Ouest 05/07/2017 21:22

Aucun propos diffamatoire, pour preuve cette vidéo. Et la longue cohorte des élues députées LREM qui se sont succédé dans les media divers et variés ne plaide certainement pas en sa faveur. Certes, on ne peut pas comparer ce qui est incomparable, mais je vous rappelle que Marion Maréchal-Le-Pen, qu'elle plaise ou pas, élue députée à 23 ans, avait instantanément démontré que la valeur n'attend pas le nombre des années, contrairement à toutes ces écervelées LREM qui savent péniblement aligner trois phrases dans un français approximatif. Quant aux commentaires dont vous dénoncez l'absence par manque de visites de ce site, avez-vous été sur le blog concerné de ces articles ? Non ? Si ? En tout cas suffisamment mis en évidence pour que NdF suscite en vous des propos irréfléchis.

josie77 25/06/2017 15:48

bonjour,

la critique est tellement facile quand la mémoire fait défaut...... tout le monde du spectacle et de la télé, la rue a appelé à voter macron, y compris pas mal d'autres partis, une fois voté, les vieilles rengaines et moqueries, pourquoi avoir voté si c'est pour les juger incompétents? on savait que c'était un nouveau parti, qu'il y aurait beaucoup de la société civile, donc novice en politique....non? seuls les résultats futurs diront s'ils sont compétents ou non, alors en attendant, aidons les à sauter dans le train en marche plutôt que de les moquer....

piano 25/06/2017 23:00

bien dit Josie77. Vous avez raison. Faut leur laisser le temps.

Jeminterroge 24/06/2017 12:13

Votre interprétation de l'extrait vidéo est biaisée. Si cela avait été écrit, il y aurait eu une virgule entre Mme la Ministre de le Santé et Brigitte Macron. Elle a déjà peut-être interpellé deux personnes distinctes. On ne voit et on n'entend que ce qui nous arrange... C'est pour cela que l'on n'avance pas...

lafleuriel 24/06/2017 10:31

Il parait qu'il nous fallait des cerveaux neufs, et des mémoires immaculées ...Ben c'est en marche !

Vent d'Est, Vent d'Ouest 23/06/2017 19:45

Au final, je me demande si ce ne sont pas les électeurs les incompétents à élire de tels personnages qui se dévoilent plus sots les uns que les autres, surtout les femmes, à ce que je constate actuellement !

lefoyalais 05/07/2017 20:05

Bien dit !