Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Six mois après être sorti du coma, Marin, poursuit sa difficile rééducation

3 Juin 2017, 10:00am

Publié par LA REDACTION

Six mois après être sorti du coma, Marin, poursuit sa difficile rééducation

Le jeune homme avait été laissé pour mort après avoir défendu un couple qui s’embrassait, pris à partie par des jeunes…

Cette fois, ce n’est pas lui qui a tapé un long message sur la page Facebook qui lui est dédiée. Mais ses « tantines ». Chaque vendredi, Marin, agressé il y a sept mois dans un bus pour avoir défendu un couple qui s’embrassait devant des jeunes et qui avait été pris à partie pour cela, avait pris l’habitude de poster un message pour donner des nouvelles de sa rééducation aux 168.000 personnes qui le suivent.

Une lente rééducation durant laquelle le jeune homme a appris tout doucement à reparler, marcher. A son rythme. Avec beaucoup de patience et d’abnégation. Mais les mauvaises nouvelles sont arrivées à la fin du mois de mai. Le jeune homme a dû quitter le centre de rééducation pour retourner à l’hôpital et être opéré à nouveau en urgence du crâne.

 

Selon son entourage, Marin s’était confié avant son opération se disant « fatigué de tout cela » mais se sentant capable de « le faire ». Chaque vendredi à 19h, son entourage observe un moment de recueillement sur les réseaux sociaux pour l’aider à se battre et à l’encourager.

 

Article complet ici: 20minutes.fr

 

Lire aussi:  MARIN, notre héros victime de la lâcheté de certains !

Lire aussi:  La famille de Marin, tabassé par des racailles, lance un appel aux dons

Commenter cet article