Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Déjà une baisse de la cote de popularité de Macron et Philippe

20 Juin 2017, 18:00pm

Publié par LA REDACTION

Déjà une baisse de la cote de popularité de Macron et Philippe

Selon un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud-Radio, Emmanuel Macron et Edouard Philippe voient leur cote de popularité en nette baisse auprès des Français.

Selon le dernier sondage Ifop-Fiducial, Emmanuel Macron voit sa popularité perdre 6 points, et reculer à 60%. Son Premier ministre perd pour sa part 2 points. 38% des Français désapprouvent ainsi son action. C'est notamment à gauche qu'il s'effondre puisqu'il perd 18 points. A droite, il est même en hausse de 6 points chez Les Républicains, et 8 au FN. 

Plusieurs points de discorde apparaissent entre les Français et le Président de la République : sa vision de l'avenir ne convainc plus autant les citoyens (-4 points) et sa capacité à être à l'écoute des problèmes des Français perd également 5 points. L'autre information livrée par ce sondage est que La France Insoumise est, en ce début de quinquennat, estimée comme étant la première force d’opposition (34%) juste devant LR (30%).

valeursactuelles.com

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 20/06/2017 19:43

Je ne comprendrai jamais ces Français qui votent pour un type pour le désapprouver aussi sec. Fallait réfléchir avant ! À cause de ces inconsistants inconscients incapables de réfléchir aux moments cruciaux, nous sommes tous dans le même bateau pourri.