Une majorité de Français estiment qu’il y a « trop d’immigrés en France » et que « l’islam est une menace »

Publié le par LA REDACTION

Selon un sondage Ipsos, une majorité de Français estiment qu’il y a « trop d’immigrés en France » et que « l’islam est une menace »

56% de français estiment que l’islam est une menace pour la France et 58% pensent qu’il y a trop immigrés.

Une majorité de Français estiment qu’il y a « trop d’immigrés en France » et que « l’islam est une menace »

Jo Golan pour Europe Israël 

Publié dans Sondage, islam

Commenter cet article

Ben Dover 06/06/2017 06:43

Les Francais sont incorigibles ils votent et 2 jours apres ils realisent qu'ils ont fait une betise et vont se plaindre pour les 5 prochaines annees.Je crois qu'ils ont peur du vrai changement.

kanopus 05/06/2017 14:40

Bien des français ne souffrent pas encore trop de la promiscuité de cette engeance mortifère
dans les grandes villes et banlieues. Moins encore dans certaines régions, mais ce cancer les ronge à petit feu. Cependant, ce laxisme généralisé, y compris chez les dits tourne-veste responsables politiques, a et aura des conséquences dramatiques sur la notion de sécurité - avec les inévitables conséquences psychologiques - de chacune et chacun d'entre nous ainsi que le tourisme, plus généralement sur les activités économiques françaises et européennes. Enfin, sans présumer quoi que ce soit en ce qui concerne la prochaine équipe gouvernementale, le pessimisme prévaut et semble marquer le début de l'ère Hollande 2 entachée des mêmes défauts et manques !
in fine, c'est le dernier qui a parlé qui a raison, avec 43% des voix... plus quelques opportuns ralliements, non pas de conviction, mais propices à une poursuite de carrière - limite d'âge largement dépassée pour certains, et pourtant... - des juteuses prébendes et retraite dorée à
la clé ! Pour quels résultats ? Sans démagogie, et simplement, constatons les résultats... Un dernier mot cependant, car ce que nous voyons se profiler n'est que la résultante de quarante années de mauvaises pratiques dans ce domaine ou l'indécision et l'inconséquence furent les maîtres-mots desdits politiques;

Vent d'Est, Vent d'Ouest 05/06/2017 08:53

Et pourquoi donc ont-ils voté pour Macron, ismalophile assumé ?