Terrorisme: Marine Le Pen demande à Macron d'agir plutôt que de « fanfaronner »

Publié le par LA REDACTION

Terrorisme: Marine Le Pen demande à Macron d'agir plutôt que de « fanfaronner »

C'est la punchline du jour et elle est signée Marine Le Pen. La candidate du Front national n'a pas hésité à attaquer le président Emmanuel Macron au lendemain de l'attentat de Londres. “Je voudrais que le président de la République, plutôt que de fanfaronner depuis des jours, prenne la tête d'un Yalta du contre-terrorisme avec la Grande-Bretagne, l'Allemagne, les États-Unis, la Russie”, a-t-elle préconisé.

Pour elle les politiques ne sont pas assez investis dans la lutte contre le terrorisme. “Les jours se suivent et les images se ressemblent, les attentats se multiplient sans que les responsables politiques prennent la mesure et prennent des décisions politiques”, a déploré Mme Le Pen sur France 3. 

“Nous avons les moyens diplomatiques, policiers, législatifs… La seule chose qui manque, c’est la volonté politique”, a poursuivi Mme Le Pen. Selon elle, “c’est la France qui devrait être à la pointe de cela”.

valeursactuelles.com

 

Publié dans Macron, FN

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 05/06/2017 16:34

Punchline = phrase choc. Voilà que vous vous y mettez aussi au lieu d'utiliser l'équivalent en français ! Ceci dit, moi aussi, je peux dire comme Macron, et comme bien d'autres de notoriété publique : "Anglais je suis avec vous" et rien faire... C'est facile, c'est pas cher et ça coûte rien.