Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Terrorisme: « assez de bougies. Il faut en finir avec notre laxisme, notre aveuglement » (Morano)

8 Juin 2017, 14:00pm

Publié par LA REDACTION

Terrorisme: « assez de bougies. Il faut en finir avec notre laxisme, notre aveuglement » (Morano)

Une minute de silence... la dernière ?

Comme vous, je le voudrais tant, mais je n’y crois pas. Pas tant que nous n'opposerons que du laxisme et du renoncement à ceux qui veulent détruire nos démocraties.

Je m’associe au peuple britannique à qui j’apporte mon soutien et ma fraternelle amitié. Je m'associe à la douleur de toutes les familles frappées, dont celles de nos compatriotes terrassées par le deuil et la douleur de voir leurs êtres chers meurtris dans leur chair.

Alors assez de discours, assez de compassion, de bougies, de douleurs, de deuils, d’assassinats !

Lâches, barbares, dénués d’humanité, les terroristes islamistes ont encore frappé. Des cibles faciles à atteindre dites « molles » dans le jargon policier, celles qui circulent insouciantes. Des êtres innocents qui ne demandaient qu’à vivre ne sont plus, fauchés par les suppôts de daesh : « les islamistes fous » qui envahissent nos démocraties.

Ils se revendiquent musulmans et tuent à l’aveugle au nom de l’Islam, chrétiens, juifs, athées et musulmans démocrates qui refusent de plier l’échine.

Il faut en finir avec le « pas d’amalgame » parce qu’il y aura amalgame tant que les musulmans de toutes les nations ne se lèveront pas en masse pour dénoncer et combattre ceux qui instrumentalisent leur religion et tuent en usurpant leur foi. À nous tous d'être à leurs côtés pour terrasser ce qui s’apparente au nazisme du 21ème siècle.

Arrêtons de dire qu’ils ne gagneront pas ... une vie perdue n’a pas de prix et là ils ont en partie gagné ! Ils gagneront si nous persistons dans le renoncement et la honte stupide d'affirmer ce que nous sommes, notre culture, nos traditions, notre identité.

Il faut en finir avec notre laxisme, notre aveuglement.

- Je demande la fermeture immédiate de toutes les mosquées salafistes, la dissolution immédiate de toutes les associations qui prêchent ou invitent des personnalités qui diffusent des discours contre nos valeurs et nos lois républicaines.

- Je demande que dans chaque préfecture de France soit constituée une commission pour recenser tous les lieux de prières musulmans.

- Je demande que chaque imam soit recensé et fasse l’objet d’une formation et d’une autorisation de prêcher et en français.

- Je demande qu’une Commission soit constituée pour définir une nouvelle législation sur l’exercice et les bonnes pratiques du culte musulman sur le territoire.

- Je demande que soit expulsé tout imam prêchant contre les valeurs de la République, à l’instar de l’Imam de Brest, et qu'il soit déchu de la nationalité française !

- Je demande que soit expulsé tout étranger fiché S pour radicalisation. Quant aux nationaux, ils doivent être placés en rétention de sûreté.

- Je demande que soient expulsés les étrangers en situation illégale.

- Je demande à l’Union Européenne d'envoyer un message fort : l’immigration illégale c’est fini ! Notre sécurité avant tout ! Nous devons assurer un véritable contrôle de nos frontières et arrêter de berner les européens. Nos moyens technologiques nous permettent de voir exactement les bateaux qui partent depuis la Libye. Notre laxisme incite les migrants à venir sur le territoire européen avec la possibilité terrible que s'y mêlent des terroristes.

- Je demande la création d’un service public de reconduite à la frontière doté de moyens matériels (dont au moins deux avions) et de moyens humains dédiés. Ce service doit trouver un prolongement au niveau européen.

- Je demande le renforcement de nos services de renseignement sur internet et la mise en place de mesures pour verrouiller et lutter contre la propagande de daesh.

- Je demande la tenue d’un Conseil de Sécurité de l'ONU et l'adoption d'une résolution en faveur d'une intervention militaire massive et coordonnée contre les islamistes.

Le monstre qui nous guette nous frappe avec lâcheté. À nous de lui répondre avec le courage qui nous anime et de l’abattre définitivement ! Nos enfants meurent sous les coups des terroristes ! Ils meurent aussi à cause de la bien-pensance qui nous empêche d'agir !

Nadine Morano

 

Commenter cet article