Totalitarisme: une page Facebook censurée par la police de la pensée

Publié le par LA REDACTION

Image: blog police et réalités

Image: blog police et réalités

La page Facebook Police & Réalités est maintenant indisponible.

En effet, TOUS les administrateurs ont vu leur compte bloqué voire supprimé suite à de multiples dénonciations, bien relayées par les modérateurs de ce réseau social dont le parti-pris n’est plus à démontrer.

Nombre des publications de cette page, qui ne faisaient que déranger la bien-pensance politiquement-correcte ont été supprimées alors que de très nombreux contenus présents sur d’autres pages mériteraient, eux, d’être réellement supprimés !

C’est une forme de totalitarisme de la police de la pensée qui est totalement insupportable. On se croirait dans certains pays et/ou à certaines époques…

Vous étiez presque 185 000 à l’avoir likée…

Par contre, ce Blog, ainsi que le compte Twitter Police & Réalités continuent de fonctionner.

Je suis dorénavant épaulé par le collectif qui gérait la page Facebook depuis presque 2 ans et fermée ce jour  jusqu’à nouvel ordre mais nous sommes sceptiques quant-à la pérennité de notre implication sur ce réseau social vu le peu de liberté d’expression qui y est accordé.

Vous pouvez m’envoyer vos suggestions d’articles, photos, vidéos etc. à l’adresse email suivante :

police.realites@email.com

Vous pourrez bien sûr continuer à partager les publications de ce Blog sur le réseau Facebook, n’en déplaise à nos détracteurs…

L’administrateur du Blog Police & Réalités

 

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France

Commenter cet article