Allonnes: Un jeune SDF passé à tabac, brûlé et défenestré

Publié le par LA REDACTION

Le jeune SDF a vécu un véritable cauchemar

Le jeune SDF a vécu un véritable cauchemar

Les faits remontent à mardi dernier.

 

Un jeune SDF était alors convié par son cousin à venir passer la soirée chez lui, dans son appartement à Allonnes, non loin du Mans (Sarthe). C’est là que commence le cauchemar du sans-abri, qui subira des violences de la part d’un groupe d’individus présents ce soir-là, avant d’être défenestré, indique Ouest-France.

On ignore comment les choses se sont envenimées. Toujours est-il qu’à un moment de la soirée, le jeune SDF a été passé à tabac puis brûlé à l’aide d’une cigarette, avant d’être jeté par la fenêtre de l’appartement, situé au deuxième étage de l’immeuble. Fort heureusement, il atterrit sur le balcon de l’étage du dessous et échappe à une mort presque certaine.

 

Gravement blessé à la tête et une dent en moins, le jeune homme appelle alors à l’aide. Un voisin prévient alors la police. “Il a hurlé pendant deux heures, il appelait sa mère, il suppliait. Les autres disaient qu'ils allaient l'emmener en forêt pour le buter, raconte-t-il. C'est un miracle qu'il ne soit pas tombé plus bas. La chute aurait été de douze mètres”. Un homme de 27 ans et une jeune femme, coupables de la défenestration ont été respectivement condamnés par le tribunal correctionnel du Mans à des peines de trois ans de prison, dont un avec sursis, et a 18 mois de prison, dont six avec sursis.

valeursactuelles.com

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article