Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Attentat de Nice: un des fondateurs de l'association de victimes accusé de détournement de fonds

8 Juillet 2017, 18:00pm

Publié par LA REDACTION

Hommage aux victimes de l'Attentat de Nice

Hommage aux victimes de l'Attentat de Nice

L'ancien porte-parole de l'association est accusé d'avoir détourné plus de 7.000 euros. L'avocat de la défense assure que son client peut "justifier les faits".

 

L'un des fondateurs et ancien porte-parole de l’association "Promenade des anges - 14 juillet 2016", constituée en aide aux victimes de l’attentat sur la promenade des Anglais, comparaîtra le 19 juillet devant le tribunal correctionnel de Nice pour abus de confiance et escroquerie, relate Nice-Matin.

L’ancien porte-parole, actuellement hospitalisé, est soupçonné d’avoir détourné 7.300 euros entre novembre 2016 et janvier 2017 qu’il aurait utilisés pour régler des frais de restaurant ou de déplacement, selon les éléments recueillis par la police judiciaire de Nice lors de sa garde à vue. Ces 7.300 euros correspondent à la recette de l'opération "Courir pour nos anges", relève le quotidien, qui précise que le prévenu aurait par ailleurs touché 2.000 euros en notes de frais infondées.

Le parquet a renvoyé l'ex-secrétaire général en correctionnelle et il a été placé sous contrôle judiciaire.

En savoir plus sur bfmtv.com

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Commenter cet article