Calais: Plusieurs blessés dans une bagarre générale entre migrants

Publié le par LA REDACTION

Calais: Plusieurs blessés dans une bagarre générale entre migrants

Une bagarre générale entre une centaine de migrants africains a débuté samedi après-midi dans la zone industrielle de Calais.

Seize personnes ont été blessées dont l'une grièvement lors d'une rixe entre une centaine de migrants Érythréens et Éthiopiens armés de pierres et de bâtons, qui a éclaté samedi vers 13h15 sur un lieu de distribution de repas à Calais, annoncent les médias.

«Au total, il y a seize migrants hospitalisés, 15 pour des blessures légères et l'un plus gravement à la tête, avec un pronostic réservé», a déclaré le directeur de cabinet de la préfecture Étienne Desplanques.

Des pompiers et des médecins se sont rendus sur place.

Selon M.Desplanques, des renforts de CRS ainsi que des agents de la BAC de Boulogne-sur-Mer ont été amenés sur les lieux/ La police a repris le contrôle de la situation vers 15h30.

Une autre bagarre entre Érythréens et Éthiopiens a fait neuf blessés à Calais vendredi dernier dans le secteur de la zone des Dunes. Des CRS sont intervenus pour disperser les migrants.

sputniknews.com

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Faits-divers, Immigration

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 02/07/2017 19:53

Quand je pense que les bienpensants nous bassinent avec le vivre ensemble et que ces clandestins ne sont même pas capables de s'entendre entre eux... Et qui paie encore l'addition de ces bagarres ? Peuchère, encore nous, les Français, ma bonne dame !

peche5 01/07/2017 19:42

allez hop retour au pays a coup de pied au cul.