Immigration, armée, impôts. L'énorme coup de gueule d'Elzate contre Macron

Publié le par LA REDACTION

Immigration, armée, impôts. L'énorme coup de gueule d'Elzate contre Macron

Bonjour, bien que très fatiguée, je vais aujourd'hui hurler ma colère. Les français ont vraiment une mémoire de poisson rouge.

Comment ce jeune freluquet qui n'a pas fait son service militaire peut il ainsi traiter de la sorte un général 4 étoiles ? J'espère qu'aucun général, aucun officier toutes armes confondues refusera le poste de chef d'état major. Le chefaillon d'opérette veut être le seul chef, mais qu'il se démerde ! Mais avant de lui laisser tous les pouvoirs, qu'on lui retire l'arme nucléaire.

Nos militaires sont sur tous les fronts en métropole et en OPEX. Ils se battent avec des armes antédiluviennes. Ils se font canarder comme des poulets au milieu d'une basse cour. Bon nombre d'entre eux s'achètent un équipement correct sur leur solde. Est ce normal??? Le traitement que subit notre armée est INADMISSIBLE, INTOLERABLE alors que notre pays est en guerre. Que nos militaires prennent exemple sur nos gendarmes ils y a quelques années, qui avaient déposé les clés de leurs logements en guise de protestation contre leur traitement par le gouvernement. Qu'ils déposent armes et paquetage.

NOUS AVONS LE DEVOIR DE SOUTENIR NOTRE ARMEE.

J'ai été épouse de militaire pendant 24 ans, je sais les sacrifices qu'on demande à nos hommes, ce devoir de réserve, les absences multiples..... Un jour un colonel m'a dit "un militaire qui se marie perd la moitié de sa valeur, quand il a des enfants, il n'est plus rien". NON lui ai je répondu, un militaire ça se respecte il est au service de la France et sa Patrie passe avant sa famille. Donc Jupiter a décidé de réduire tous les budgets, mais il va en créer un pour que la macronne puisse avoir un statut. Mais au fait, l'embauche d'un membre de la famille n'est il pas contraire à la loi de moralisation de la vie publique ? Nous allons encore payer un max pour une nana qui n'est même pas foutue de se vêtir correctement, lors de l'hommage rendu à Madame Veil. Les maires vont se voir supprimer l'aide financière de la taxe d'habitation. 80% des français seront exonérés. Je vais vous dire quels sont les "français" qui seront exonérés, tous ceux qui vivent des prestations sociales, ceux à majorité venant du Maghreb et Afrique et tous les clandestins qui arrivent. Ceux là ne sont pas imposables.

Une bonne décision aurait été de faire payer l'impôt sur le revenu sur toutes les prestations sociales, mais même avec cette imposition avec leur nombre d'enfants résidant en France et dans leurs pays d'origines ils auraient été non imposables. Les français peuvent critiquer les pays comme la Chine, Cuba, ou tant d'autres pays qui vivent sous la dictature. Il faudrait quand même qu'ils se réveillent, la France est devenue une dictature de la pensée unique, celle du marquis poudré. C'est la vacances, le soleil brille, les français vont goûter au joies du repos bien mérité après une année de labeur. Reposez vous bien, le réveil va être difficile à la rentrée quand vous apprendrez tout ce qui vous attend avec la loi travail, qui n'est autre que la loi micron que vous avez refusé.

C'est quand même fou de voir que des milliers de personnes ont battu le pavé contre la loi El Konnerie, qui n'est rien d'autre que la loi du micron, ont pu faire élire ce mec. Les français ont vraiment une mémoire de poisson rouge. Donc Jupiter n'a plus de chef d'état major, quoi faire pour cacher, ce désastre??? Les professionnels de l'armement ont boycotté son pot à l'Hôtel de Brienne, TOUT VA BIEN. Donc pour faire oublier les conneries du macreux on va s'intéresser au cas de Mme Halimi, cette femme assassinée par son voisin musulman parce que de confession juive. Une affaire qui remonte à 3 ou 4 mois, Il faut parler de tout et de rien pour cacher les conneries du morveux. Je n'en peux plus de cet avorton, de ses désirs de grandeur, de ce piètre comédien. Un misérable théâtreux, je ne sais pas si Sacha Guitry aurait tourné un épisode sur son quinquennat dans son film "Si Versailles m'était conté". Il y a tant d'autres sujets qui me mettent en colère, qu'il serait trop long de le dire aujourd'hui. Je vais me reposer mais je vous promet qu'en septembre, je vais me le sulfater le mignon.

Elzate Yamacan

 

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Macron

Commenter cet article