Une députée LREM agressée sur un marché de Bagneux

Publié le par LA REDACTION

Capture écran BFMTV

Capture écran BFMTV

La jeune élue a été prise à partie par un homme se montrant en désaccord avec la politique d'Emmanuel Macron, avant de recevoir un coup au visage. L'agresseur présumé est en garde à vue.

 

Pour exprimer son désaccord, il a choisi de frapper une femme. La députée Laurianne Rossi, étiquetée LREM, affirme ce dimanche avoir été victime d'une agression alors qu'elle tractait avec une quinzaine de militants sur le marché de Bagneux. 

Vers 11 heures, un homme d'une cinquantaine d'années qui n'était pas d'accord avec la politique d'Emmanuel Macron est venu s'adresser à la jeune élue, âgée de 33 ans. "Pas particulièrement véhément" au départ, nous explique la députée, l'individu lui aurait rapidement asséné un coup au visage, plus précisément "au niveau des tempes", avant de s'enfuir.

Sonnée, la députée est restée sur place tandis que les militants sont partis à la poursuite de l'homme. Ils l'ont maîtrisé avant que la police intervienne. L'homme est actuellement en garde à vue.

En savoir plus sur bfmtv.com

 

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

                       ___________________________

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 30/07/2017 19:22

"Aucun désaccord politique ne peut justifier la violence, [...] contre les élus politiques et les femmes". Très juste en ce qui concerne la première partie de la phrase, mais je ne savais pas qu'il y a des gens plus intouchables que les autres qui ne s'occupent pas, eux, de légiférer à tour de bras et de voter des lois mortifères et liberticides ? Les femmes ? Propos sexiste en l'espèce, c'est comme si une féministe dit : "On ne frappe pas une femme, même avec une fleur". En tout cas si on suit une logique féministe telle que pratiquée à l'heure actuelle.