Exonération taxe d’habitation: « Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. »

Publié le par LA REDACTION

Exonération taxe d’habitation:  « Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. »

Surprenant, Macron ment. Pour se faire élire, il promet l’exonération de la taxe d’habitation « en début de quinquennat ». Elu, il oublie.

 

Macron avait promis l’exonération de la taxe d’habitation « en début de quinquennat ». Son porte-parole dit non, oubliant que si les Français ont la mémoire courte, internet a la mémoire longue…

 

Le gouvernement vient de reporter la mesure à 2022. Le porte-parole du gouvernement jure que Macron n’a jamais promis de date.

Vraiment ? 

 

Tiens, on vous a encore roulé.  

La grande majorité des contribuables devra finalement attendre 2022 avant d’être complètement exonérés de leur taxe d’habitation.

Le Premier ministre Edouard Philippe, a laissé entendre lors de son discours de politique générale du 4 juillet que la promesse du candidat Macron, dont « 4 français sur 5 » devraient bénéficier, ne sera effective que « d’ici la fin du quinquennat ».

Et vlan, la valse commence...

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

 

Publié dans Gouvernement

Commenter cet article

Otave 10/07/2017 09:07

Marine l'avait pourtant bien dit que c'était un menteur mais bien sur encore une fois on l'a diabolise, bien fait pour ceux qui on cru en lui on a que ce que l'on mérite