Immigration : « nous sommes dans la stricte continuité de ce qui a été fait par le gouvernement socialiste »

Publié le par LA REDACTION

Immigration : « nous sommes dans la stricte continuité de ce qui a été fait par le gouvernement socialiste »

Annonces de Gérard Collomb pour traiter la situation des migrants de Calais. Pour Eric Ciotti, « nous sommes dans la stricte continuité de ce qui a été fait par le gouvernement socialiste »

 

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a annoncé aujourd’hui la création de deux centres visant à assurer « l’hébergement et l’examen des situations » des migrants actuellement à Calais. Si les centres, qui ouvriront leurs portes dans les 10 prochains jours, ne seront pas à Calais mais à quelques kilomètres, il a également annoncé que la ville allait accueillir des douches mobiles.

Manifestement le gouvernement n’a rien retenu des erreurs du passé ! Après l’expérience tragique de la Jungle de Calais, les annonces du ministre de l’Intérieur apparaissent comme une double faute :

Une faute humanitaire et morale d’abord, car laisser entendre que la France a les capacités d’accueillir toujours plus de migrants causera à n’en pas douter de nouveaux drames ;

Une faute sécuritaire également alors que nos forces de l’ordre sont largement sur-sollicitées par cette crise migratoire, la menace terroriste et la délinquance et que l’infiltration des flux migratoires par des terroristes ne fait plus aucun doute.

En matière d’immigration, il ne peut y avoir d’humanité sans fermeté. La France doit accueillir dignement ceux qui relèvent du statut de réfugié et expulser tous ceux qui ne peuvent y prétendre.

Cet équilibre supportable ne pourra être trouvé sans une rupture franche avec la politique mise en oeuvre par les gouvernements successifs depuis 2012.

 

Eric Ciotti

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

                       ___________________________

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Immigration

Commenter cet article

kanopus 01/08/2017 08:33

Du bon sens et quelques vérités qui devraient faire vibrer quelques
tympans bien trop sourds à la mortifère réalité.