Le Havre. Un homme tabassé pour avoir pris la défense de deux femmes

Publié le par LA REDACTION

Le Havre. Un homme tabassé pour avoir pris la défense de deux femmes

Samedi matin, un homme a été passé à tabac alors qu’il venait de prendre la défense de deux jeunes femmes qui sortaient de boîte de nuit. Cinq personnes ont été interpellées.

Il était 6 h du matin, samedi. Le jeune homme, âgé de 26 ans, a tenté de prendre la défense de deux jeunes femmes, qui sortaient de discothèque. Importunées par un groupe de cinq personnes, les deux jeunes femmes se sont dirigées vers lui, avant que ce dernier ne tente de s’interposer, raconte Normandie-actu.

« Un groupe de cinq personnes s’en prend alors à lui. C’est très violent. Un lui met un coup de poing, il tombe. Les autres continuent à le frapper. Un lui a sauté sur la tête à pieds joints », a indiqué à Normandie-actu une source judiciaire.

Les forces de l’ordre, alertées par les images des caméras de surveillance, se sont rapidement rendues sur les lieux. La police a donc interpellé les cinq individus, qui s’étaient enfuis en direction de la gare SNCF. Ils ont été entendus par les enquêteurs.

ouest-france.fr

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article

Doly 04/07/2017 19:28

Je parie qu'ils sont bronzés