Macron envoie valser une ancienne journaliste de cnews qui quémandait un poste

Publié le par LA REDACTION

Macron a sèchement refusé un poste d'ambassadeur à Laurence Haïm

Macron a sèchement refusé un poste d'ambassadeur à Laurence Haïm

Laurence Haïm, ex-porte-parole d'Emmanuel Macron, rentre-t-elle aux Etats-Unis pour redevenir journaliste faute de mieux ? Le Canard enchaîné révèle le 19 juillet que le président lui a sèchement refusé un poste d'ambassadeur...

 

L'aventure politique de Laurence Haïm a visiblement connu une fin plus abrupte qu'elle ne l'aurait souhaité. L'ex-porte-parole du candidat d'En Marche a en effet annoncé le 12 juillet qu'elle quittait le parti du président pour revenir aux Etats-Unis et à son métier de journaliste.

Mais selon Le Canard enchaîné paru le 19 juillet, ce n'est pas vraiment le choix du cœur de l'ancienne correspondante d'iTélé à la Maison Blanche. Convaincue d'avoir été un rouage essentiel de la campagne victorieuse d'Emmanuel Macron, elle lui a demandé de la nommer à un poste d'ambassadeur pour services rendus. Ce à quoi le chef d'Etat aurait répondu d'un laconique : «Non mais je rêve ! Et puis quoi encore ?»

En savoir plus sur francais.rt.com

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Macron, medias

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 19/07/2017 13:59

Ce n'est pas la première - ni la dernière - fois que Macron jette les mouchoirs qu'il jugera par le fait du prince usagés jusqu'à la trame... À bon entendeur salut !