Macron: la rue va très vite le faire descendre de son perchoir

Publié le par LA REDACTION

Macron:  la rue va très vite le faire descendre de son perchoir

Certains ont pensé à tort avoir quitté la socialie, il semble pourtant que nous soyons revenus en 1789.

 

Je suis dans une colère noire. Deux chiffres à retenir cette semaine 9 milliards d'euros, somme qui manque au budget de l'état. Je ne suis pas certaine que ce chiffre soit exact. Je ne parle même pas du budget 2018. Le montant de notre dette, arrive à 98, 9% de notre PIB, soit un peu plus de 32 000 euros par français. Je vous confirme nous sommes bien arrivés au stade de la Grèce.

Souvenez vous, je l'avais écrit au début du quinquennat calamiteux de l'entullé. Pour rappel, pour celles et ceux qui l'auraient oublié (les français ont une mémoire de poisson), le conseiller économique de l'abatteur de quilles, qui devint un peu plus tard son sinistre de l'économie était le marquis poudré. Donc le micron savait exactement dans quelle situation se trouvait la France. Il est coresponsable avec son "père spirituel" de l'insincérité du budget. Felk n'a été sinistre que 6 mois!!! La castagnette (castaner) pourra chanter tout l'été en disant que c'est la faute de l'entullé. Pour moi la chose est entendue, son boss est responsable au même titre que l'ancien gardien de parking de Tulle.

Nous avons eu aussi cette semaine, l'élection des questeurs de l'AN. Comme le veut la tradition 3 postes sont réservés à la majorité présidentielles et un à l'opposition. Je me demande quelles magouilles il y a pu y avoir pour que Solère soit élu comme membre de l'opposition. Nous nous sommes dotés par manque de courage, manque de niaque, par un incroyable enfumage des journalopes, d'une AN de godillots, gérée par des escrocs. Nous sommes vraiment mal barrés. Les microns compatibles ont perdu le droit d'être dans l'opposition. Il va être plus que temps que LR fasse un grand ménage dans notre famille politique. Tout comme ceux qui ont accepté un maroquin dans ce gouvernement doivent être radiés à vie. Une bonne nouvelle quand même la raffinnette arrête la politique. Serait ce parce que le marquis poudré n'a pas satisfait à une de ses demandes. On sait bien que la raffinnette comme la juppette ne font rien pour rien. Jupiter nous a fait l'offrande de sa photo officielle. Mais quel piètre comédien ! Jupiter le maître des horloges, je pense que la rue va très vite le faire descendre de son perchoir.

Que lis je hier, bouffon la merde dont l'intelligence est un obstacle, se compare à Hermès, non pas le carré du même nom, mais le messager de Jupiter. Celui là a encore raté une belle occasion de fermer sa boîte à camembert. Il va falloir redescendre sur terre et arrêter la mythologie grecque. Bon vous me direz nous sommes en faillite comme la Grèce. Le nombre de demandeurs d'emploi a encore explosé, black out total de Pénicaud qui ne commente plus. Encore une qui ne va pas faire long feu si les journaleux commencent à faire le véritable boulot d'investigations et d'information. Ce weekend, la firme (gouvernement) est en séminaire d'intégration. Combien cela va t'il encore nous coûter??? Lundi le marquis qui se veut le nouveau Roi Soleil réuni le Congrès à Versailles. Une petite bagatelle qui va nous coûter entre 400 et 600 mille euros. Avons nous autant d'agent pour le jeter ainsi par les fenêtres??? Je me demande combien de temps il va falloir de temps au marquis pour faire de Versailles, le palais de la présidence. Mais c'est qu'il a des goûts de luxe le mignon!!! Il a dépensé l'équivalent d'un SMIC par jour pendant 3 ans. En macronie, bientôt, un statut de 1ère dame, c'est vrai que l'héritière Trogneux, vêtue gracieusement par Vuitton (mon œil,quand c'est du sur mesure, ce n'est pas un prêt), aura son mot à dire.

Elle semble avoir pris cette habitude lors du passage de son minet à l'économie. Micron 1er a encore raté une occasion de la fermer en refusant de reconnaître la Crimée russe. Il va falloir que je lui donne des cours d'histoire. Mes grands parents étaient des réfugiés politiques russes de Crimée. La Crimée a toujours été russe. Kroutchev l'a offerte à l'Ukraine car sa dernière épouse était ukrainienne et qu'il aimait y passer ses vacances dans sa datcha. En représailles Poutine a signé un oukaze qui remet en vigueur l'embargo sur les produits alimentaires européens jusqu'en décembre 2018. Nos agriculteurs, qui seront encore les premiers touchés disent un grand merci à mignon 1er. 1200 euros de retraite fait que nos personnes âgées sont riches. Au fait, pour les plus dépendants accueillis en hébergement spécialisé, ça ne paye même pas la pension mensuelle. Mais c'est vrai toutes ces personnes qui ont travaillé 40 ans et plus, travaillé 45 heures et plus, cotisé pendant toutes ces années, qui ont réussi au prix de grands sacrifices à devenir propriétaire d'un modeste pavillon sont de "riches, "vaches à lait".

 

Lire aussi :  La lettre d'Elzate à Macron: «Prends bien garde à la colère montante des riens illettrés»

 

Il est bien évident qu'il n'y a pas à craindre des manifestations de retraités paralysant la France. La voie est libre. De plus on les culpabilise en leur disant que c'est pour sauver la retraite de leurs enfants et petits enfants. Malgré la fatigue, et les douleurs dorsales, je vais accueillir mon petit fils afin de soulager financièrement ses parents, afin de leur éviter les frais du centre aéré. Combien de grands parents sont corvéables à merci, pour aider leurs enfants??? Mais le morveux qui n'a pas d'enfant, tout comme il n'a pas de petits enfants ne peut pas savoir de quoi je parle. La chanson qui dit que les enfants et petits enfants de sa bourgeoise sont comme les siens, pardon j'ai beaucoup de mal à le croire. Trump va revenir faire un petit tour en France pour le 14 juillet.

Si le marquis pense qu'il va pouvoir le faire changer d'avis sur les accords de Paris, m'est avis qu'il se fourre le doigt dans l'œil et jusqu'au coude. Allo les fonctionnaires, un commentaire sur le gel du point d'indice et l'arrêt des primes, toujours heureux d'avoir été cocufiés??? Je vais en finir, attention, la révolte gronde de toute part. Toute les révolutions ont commencé par l'asservissement total de la plèbe. Moins il y aura de foin aux râteliers, plus le risque de guerre civile pointe le nez. Les français ne vont pas continuer à être étranglé sans réagir. Ils n'accepteront plus de voir plus en encore plus d'immigration clandestine.

Toute cette engeance qui vit sur notre dos, alors que nous ramons pour vivre décemment. Certains ont pensé à tort avoir quitté la socialie, il semble pourtant que nous soyons revenus en 1789.

Elzate Yamacan

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France, Macron

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 01/07/2017 20:29

Le support qui vous sert à marcher sur l'eau va bientôt s'effondrer et vous allez dégringoler de votre (petit) olympe, monsieur le président. De fait tous ces miracles ne sont en réalité que des fantasmes, et comme tout fantasme, la réalité vous rattraper un jour ou l'autre. Je ne sais pas quand, ni où, ni comment, mais plus longtemps durera le fantasme, plus dure sera la chute.