Macron: « Un psychopathe mégalomane narcissique »

Publié le par LA REDACTION

Macron: « Un psychopathe mégalomane narcissique »

Je suis « heureuse » (le terme n’est pas exact, car j’aurais préféré me tromper !) d’avoir eu raison sur ce type ! Un psychopathe mégalomane narcissique, poussé par sa femme dans ses délires.

Déjà il marchait sur l’eau en « pensant printemps » pendant la campagne électorale (pendant que son ancien ministère faisait fuiter des infos « légales mais pas morales sur F Fillon, afin de le favoriser). Ensuite, il mettait la presse dans sa manche (Une des magazines « pipole », articles élogieux ….)

Puis, malgré ses résultats peu probants lorsqu’on les remettait dans le contexte du corps électoral et non des bulletins valides, il allait fêter sa victoire à la Rotonde avec une centaine de personnes (aux frais de qui ?)…. (Pauvre Nicolas Sarkozy avec son Fouquet’s après sa victoire finale, en comité réduit !)

Que dire du deuxième tour, où il a été élu avec 44 % du corps électoral (le plus mauvais résultat pour un président … même Hollande avait fait mieux avec ses 48 % !) et où la presse était en admiration (forcée ou volontaire ?) devant le Phénix des Hôtes de ces bois !

Puis, la mise en scène du parcours en véhicule militaire … Puis la mise en scène du Louvre. Là, cela a été le comble !

Il était évident que ses problèmes psy retomberaient sur le peuple (vous savez ces illettrés comme il nous qualifiait du temps où il était ministre à Bercy, avec les résultats « positifs » qu’on a pu voir et constater… notamment sur nos impôts, taxes et autres joyeusetés…)

Plus mégalo, dans un pays ayant une vraie démocratie, il n’y a pas !

  • Je passe sur les législatives (LREM = 16 % du corps électoral, 308 sièges!)
  • Je passe sur Bayrou, Sarnez and Co…
  • Je passe sur Ferrand qui, sorti du gouvernement est « nommé » (et non élu !) à la tête du parti à l’AN ! (vive la morale à la Macron!)
  • Je passe sur la « découverte » (sic) des fonds pour le show à Los Angeles dudit mégalo… C’est la Ministre du Travail qui va servir de bouc émissaire… mais pas le pur jeune homme, blanc comme neige!
  • Je passe sur le choix (et non le vote !!!) du questeur représentant l’opposition… Opposition représentée, tenez-vous bien, par les « Constructifs », c’est à dire les LR ayant rejoints LREM ! (je pense que leurs électeurs doivent être ravis de s’être faits avoir … j’espère que la vaseline a été donnée gratuitement pour que ça passe avec moins de douleurs ! Vive la morale!

Et pour couronner le tout , M Mégalo va convoquer l’Assemblée pour un discours de politique générale, à Versailles, mais tiens bien sûr, le jour précédent le discours politique de son 1er ministre!

 

Nous commençons à voir ce que j’avais prédit : une dictature pure et dure, à tendance socialoïde, avec, comme au siècle dernier, une collaboration certaine avec tous ceux qui n’aiment pas la France, une régression de la morale (morale à vitesses multiples suivant le courant politique ou l’origine ethnique et culturelle), de l’éthique (le Comité d’Ethique n’existe plus, mais est aux ordres de Monsieur macron, le petit peuple, il s’en fout, excusez-moi l’expression)

Eh oui : monsieur ne parlera pas et ne répondra pas aux questions des français au 14 juillet : « la “pensée complexe ”de M Macron se prête mal au jeu des questions-réponses avec les journalistes » (Valeurs Actuelles, jeudi 29 juin 2017 à 09:43)

J’attends maintenant (après l’explosion des impôts pour tous les riches de France (1200 € pour une personne seule et 1800 € pour un coupe-) la fin de la liberté d’expression, le contrôle et le pistage de nos courriers, le contrôle de nos paroles en public, fut-il un public restreint… la suppression des vies coûteuses et inutiles… Tout ceci est en voie de mise en place, grâce aux collabos (ou aux esclaves du maître Macron)

Au moins, nous n’aurons pas attendu longtemps pour constater ce qu’est en réalité cet individu !

Suzanne pour A droite, fièrement

 

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

Publié dans Macron

Commenter cet article