Manche : Il a 18,34 de moyenne au bac mais est recalé à la fac à cause du tirage au sort mise en place par Najat Belkhacem

Publié le par LA REDACTION

Manche : Il a 18,34 de moyenne au bac mais est recalé à la fac à cause du tirage au sort mise en place par Najat Belkhacem

On est un pays qui marche totalement sur sa tête, que dire lorsqu’on lit un titre pareil, que penser d’une société qui recale ses élèves les plus brillants pour placer tout en haut les plus nuls. Tout ça sous couvert d’une idéologie égalitariste. Peut-être que c’est moi tout simplement qui suis complètement dingue ou bien mes valeurs sont en réalité totalement biaisées depuis ma plus tendre enfance. Je ne sais pas, suis-je réellement le problème ?

A un moment on doit se poser les bonnes questions. Que voulons-nous pour la France ? Et où souhaitons-nous aller ? Doit-on être un pays dominant ? Une nation qui donne le « la », qu’on écoute, qu’on considère comme supérieure, qui a un rôle à jouer dans la destinée du monde, ou alors nous ne sommes plus la grande et notre vision est de rentrer dans le rang, d’être un parmi d’autres.

Ce débat nous devons l’avoir avec ces élites cosmopolites qui elles ont la volonté de nous tirer vers le bas. Visiblement tout ça est tranché entre les 4 murs pleins de dorures de ces belles institutions. On a décidé que le moins bon doit triompher, que les derniers seront les premiers, que l’ignominie doit être la règle édictée pour tous, qu’on raie d’un trait de plume la grandeur naturelle française pour y imposer le rien et le médiocre.

 

Je vais faire le parallèle avec cette histoire encore une fois incroyable, mais des faits comme ceux-ci j’en ai des tiroirs entiers, d’ailleurs si je prenais tout à cœur sans le moindre recul évident, et bien je perdrais la boule, je vivrais sous anxiolytique avec camisole, dans ce que le politiquement correct appelle les « centres de repos ». Car comment qualifier tous ces agissements qu’on lit chaque jour dans les journaux, souvent venant de la presse régionale ?

Comment réagir lorsque vous apprenez qu’un môme de 17 ans avec une moyenne au bac scientifique de 18,34 sur 20 puisse être recalé à la fac à cause du tirage au sort de Mme Belkhacem ? Je veux accepter toutes les critiques liées à ma personnalité, à ma vision du monde, et à tout ce que l’on peut me reprocher de bon comme de mauvais. J’endosse à ceux à qui cela fait plaisir tous les habits de la culpabilité, seulement à un moment donné on doit quand même se réveiller et réfléchir au devenir de l’hexagone.

Si j’explique à l’étranger à un américain, à un chinois, à un russe, à un qatari, à un brésilien ou même à un fanatique de l’Etat islamique, qu’un élève avec 18/20 est refusé à l’université parce que son nom n’a pas été tiré au sort mais qu’un autre à 10/20 a été accepté grâce à un jeu de hasard, on va me répondre monsieur vous êtes un dingue, votre système c’est pour les dégénérés. Je ne pourrai qu’acquiescer. Que dire de plus ? Ben oui, on est fou, lobotomisé par la connerie, complètement idiot, je ne sais pas, à chacun son qualificatif.

Mais si ce n’était que ça, disons qu’on survivrait, seulement tous les domaines, de toutes les strates de notre société, dans chaque ville, village, en métropole ou en Outre-mer, dans toutes les catégories sociales, quel que soit les ethnies, et bien nous sommes dans ces principes idiots. Rien que nos contemporains ont créé, fabriqué ou inventé, rien de tout cela ne fonctionne. Et si nous sommes encore quelque chose dans le monde, nous le devons à des ancêtres éclairés ayant eu l’intelligence de faire et de transmettre. Réfléchissez-y, vous me donnerez raison.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

 

SOURCE LA MANCHE LIBRE


 

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 17/07/2017 18:55

Je suis à mille pour cent en accord avec votre article. La France va encore perdre ses meilleurs éléments à cause de cette sotte de NVB... J'ignorais que cela a déjà été mis en place. Ceci étant le gouvernement Hollande en est totalement responsable au même titre. Espérons que le nouveau ministre de l'Éducation National sera plus avisé et annulera ce jeu de loto pervers.

jean 16/07/2017 10:06

cette grosse salope crache sur toute ll'education françaises!!!!!!!!!!