Plus de 300 migrants réinstallés porte de la Chapelle à Paris. Un employé de la voirie, découragé

Publié le par LA REDACTION

Quelques jours après l'évacuation, des migrants campent de nouveau Porte de la Chapelle à Paris. (Capture écran Youtube)

Quelques jours après l'évacuation, des migrants campent de nouveau Porte de la Chapelle à Paris. (Capture écran Youtube)

Plusieurs centaines de migrants campent actuellement autour du centre d'accueil situé dans le quartier de la porte de la Chapelle à Paris. Bien qu'ayant été évacuée le vendredi 7 juillet 2017, la zone a été réoccupée en seulement quelques heures par une trentaine de personnes, selon Le Parisien. D'après les témoignages recueillis sur place par le correspondant de RT France, ils étaient 150 le samedi soir et seraient environ 300 actuellement. 

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Alors même que les opérations de nettoyage se terminent sous l'échangeur de la porte de la Chapelle, une dizaine de tentes a réapparu. Un employé de la voirie, visiblement découragé, a expliqué à note correspondant que ces tentes ont été réinstallées en quelques heures après que l'endroit ait été complètement évacué, le 7 juillet dernier. 

 

En savoir plus sur francais.rt.com

Publié dans Immigration

Commenter cet article