Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Riom: Un jeune handicapé agressé alors qu’il rentrait chez lui

8 Juillet 2017, 13:30pm

Publié par LA REDACTION

Riom: Un jeune handicapé agressé alors qu’il rentrait chez lui

Raphaël n’a « pas trop le temps de comprendre ce qui arrive ». Il a juste « eu très peur », décrit sa mère, qui a porté plainte jeudi soir. « Deux gars le maintenaient par les épaules pendant que deux autres le frappaient tour à tour. Quand il s’est retrouvé à terre, le conducteur est venu prendre sa sacoche avec à l’intérieur ses papiers, sa carte bancaire et son portable ».

« Mon fils a 22 ans, mais il paraît beaucoup plus jeune. Il pèse 55 kg, il est handicapé. Il a un retard mental. C’est dégueulasse de s’en prendre à un petit gars qui était juste en train de marcher au bord de la route ». Le jeune homme souffre de fractures au nez et à la mâchoire supérieure.

Raphaël espère désormais que l’enquête menée par les policiers de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Riom permettra de retrouver ses agresseurs

En savoir plus sur lamontagne.fr

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Commenter cet article

Peche5 08/07/2017 14:43

Des laches qui s'en prenne a un handicape et en plus a trois on connait tout de suite la nature de ces personnes qui n'agissent qu'en bande,mais quand ils sont tous seul,ils s'ecrase comme des merdes.Mais qu'ils fassent tres attention car bientot la situation risque de se retourne contre eux.