Se croyant hors-antenne, la présidente de la commission des lois dézingue ses collègues En Marche

Publié le par LA REDACTION

La présidente «En Marche» de la commission des lois Yael Braun-Pivet, en fin de séance, s'est plaint du comportement des députés de son camp alors que son micro n'était pas encore fermé : «On a une responsable de texte qui est inexistante, c'est comme si elle était à Nouméa sur une chaise longue», a-t-elle lancé à son voisin, avant d'ajouter que le groupe LREM «dort» et «est vautré».

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France

Commenter cet article

maginet 19/07/2017 20:42

sur les 350 élus de la république en M a r c h e ????? 80 sont compétents, le reste des incompétents que on va payer à rien foutre sauf dire oui a tout ce qui se présente, et dire amen au président.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 19/07/2017 23:35

Oui, En Marche vers leur hamac pour confortablement s'y vautrer, dans leur jardin ou ailleurs, pendant que d'autres vont travailler à leur place à démolir la France et déconstruire les acquis sociaux non seulement des salariés du droit privé (je ne crois pas une seconde que Macron va toucher les secteurs du droit public, et ceux privatisés dont les acquis n'ont pas disparu pour autant) mais aussi de tout le peuple français par de nouvelles taxes et augmentation de celles existantes (liste non exhaustive), ainsi que de toutes les valeurs de la République Laïque Une et indivisible. Un grand nombre d'entre eux ont bien saisi la planque que leur offrait un siège au Parlement. Il faut reconnaître qu'ls ne sont pas les seuls, un nombre non négligeable de certains autres partis en étant également initiés. Pourquoi s'en priveraient-ils, la cause étant entendue vu la majorité parlementaire pour les premiers, il ne leur reste qu'à laisser faire rondement les choses... sans eux.

kanopus 19/07/2017 19:10

Belle anticipation dans le genre "toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire", mais qu'à cela ne tienne, les bons "plis" dans la bonne planque - pour un... certain nombre - sont déjà entrés dans
leurs moeurs !