Toulouse: Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade. Les deux tireurs portaient des djellabas

Publié le par LA REDACTION

Toulouse: Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade. Les deux tireurs portaient des djellabas

Deux personnes en moto ont ouvert le feu sur un groupe. Il y a au moins un mort et six blessés dont deux graves.

Une personne a été tuée et au moins six autres blessées, dont deux sérieusement, lundi soir dans une fusillade place Abbal, dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, selon une source policière. Un bilan confirmé dans la soirée par une source officielle. 

La fusillade a eu lieu en début de soirée. Selon les premières informations, deux personnes ont surgi sur deux roues et l'un d'eux a ouvert le feu sur un petit groupe avant de prendre la fuite. Des témoignages recueillis sur place par France 3 faisaient état lundi soir que les motards portaient des vêtements traditionnels musulmans, de type djellabas.

Selon nos informations, un témoin sur place a filmé la fusillade. Une vidéo qui a été visionnée par les enquêteurs. Ce qui a permis aux policiers de confirmer que les tireurs sont arrivés et repartis en moto.

De très nombreux policiers et la substitut du procureur se sont rendus sur place et l'enquête ne fait que commencer. L'enquête a été confiée au Service Régional de Police Judiciaire (SRPJ) de Toulouse.

Article complet ici: france3-regions.francetvinfo.fr

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article