Un jeune de 22 ans égorgé dans le tramway à Nantes

Publié le par LA REDACTION

Une enquête a été ouverte. Illustration. Photo © SIPA

Une enquête a été ouverte. Illustration. Photo © SIPA

Un jeune homme de 22 ans a perdu la vie dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été poignardé au niveau de la gorge lors d’une altercation, dans le tramway de Nantes (Loire-Atlantique), rapporte Ouest-France.

 

Le tramway nantais a été le théâtre d’une violente altercation à l’issue de laquelle un jeune homme de 22 ans est décédé, dans la nuit de jeudi à vendredi, indique Ouest-France. Aux alentours de minuit, une altercation éclate entre la victime et une bande d’environ quatre personnes, pour une raison encore inconnue.

Les choses s’enveniment et les coups partent. L’un des agresseurs sort un couteau et poignarde le jeune homme au niveau de la gorge, ne lui laissant aucune chance. La victime décèdera quelques instants plus tard, et les secours dépêchés sur place ne pourront que constater son décès.

Les agresseurs présumés ont quant à eux pris la fuite et n’ont pas encore été identifiés à l’heure actuelle. Une enquête a été ouverte et les policiers vont saisir les bandes de vidéosurveillance des caméras présentes dans le tramway. Selon Europe 1, le jeune homme égorgé était connu des forces de l’ordre pour de petits délits.

valeursactuelles.com

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article