Val-d’Oise : tirs de mortiers sur les bâtiments des familles de gendarmes !

Publié le par LA REDACTION

Val-d’Oise : tirs de mortiers sur les bâtiments des familles de gendarmes !

Cela se passe en France ! Dans la soirée du 13 juillet, à Fosses, dans le Val-d’Oise, des tirs de mortiers ont frappé les bâtiments des familles des gendarmes.

Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi peu après 1h du matin.

Les gendarmes ont ensuite été confrontés à un groupe d’une quarantaine d’individus, certains munis de bâtons ou de barres de fer, dans le quartier du Plateau. Mais ces racailles se sont dispersées en voyant se déployer  des gendarmes mobiles, des pelotons de surveillance et d’intervention de la gendarmerie, le tout sous le survol d’un hélicoptère de la gendarmerie.

Durant la même soirée, le commissariat de Jouy-le-le-Moutier a également été visé. Et d’autres incidents se sont produits à Garges, Sarcelles Goussainville ou à Argenteuil.

Au cours de cette soirée, 21 personnes ont été interpellées dans le Val-d’Oise par les forces de l’ordre pour ces violences urbaines.

 

medias-presse.info

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France, Faits-divers

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 17/07/2017 16:48

Où la racaille de la diversité trouve-t-elle toutes ces armes interdites aux Français ? Il faudrait que le ministre de l'intérieur le leur explique car on aimerait bien le savoir puisqu'il y va de notre sécurité et de celle des représentants de l'ordre ?