Après s'être baignée en burkini, une famille contrainte de payer la désinfection d'une piscine

Publié le par LA REDACTION

Une femme en burkini entourée d'enfants dans une piscine (image d'illustration) © Jason Reed Source: Reuters

Une femme en burkini entourée d'enfants dans une piscine (image d'illustration) © Jason Reed Source: Reuters

Une famille a saisi le Collectif contre l'islamophobie en France après, selon elle, s'être vu confisquer une caution pour la location d'une résidence privée avec piscine... dans laquelle le propriétaire accuse la mère de s'être baignée en burkini.

La caution de 490 euros, déposée par un couple et ses trois enfants pour la location d'une résidence privée de vacances à la Ciotat (Bouches-du-Rhône), aurait été encaissée afin, selon le propriétaire, de... désinfecter la piscine privée de la copropriété, après que la mère s'y soit baignée en burkini. C'est en tout cas ce qu'a rapporté, dans une publication sur son site datée du 2 août, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), une association de lutte contre les discriminations à l'encontre des musulmans, qu'a saisie la famille en question. 

La famille aurait ensuite été contactée par le propriétaire, qui aurait demandé à ce que la mère de famille ne se rende plus dans la piscine. Il aurait également informé le couple qu'il devrait s’acquitter de frais de vidange et de nettoyage de la piscine, ainsi que de dédommagement, arguant que le bassin avait été mis hors service pendant deux jours à cause du comportement de la mère. Le propriétaire aurait, par conséquent, encaissé la caution de 490 euros de la famille en attendant d'être dédommagé. 

En savoir plus sur francais.rt.com

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans France

Commenter cet article

Jonathan Balsamo 06/08/2017 12:12

Le propriétaire a cru bien faire en louant à cette famille musulmane mais se baigner en burkini c'est contaminer la piscine et c'est normal que la caution de 490€ soit encaissée ! Quand on ne respecte pas les règles on doit payer les dégâts ! Le CCIF , groupuscule inutile en France et raciste , va sûrement donner raison à cette famille musulmane ... BEURK !

Boufartata 06/08/2017 04:26

Le proprietaire aurait pu etre plus selectif pour sa location...

up 05/08/2017 13:56

pute a mollah , pute a barbu qui pue