Barcelone: Manifestation des identitaires contre l'islamisation sur les lieux de l'attentat

Publié le par LA REDACTION

Capture d'écran de la vidéo de RT

Capture d'écran de la vidéo de RT

Des groupes d'extrême droite et identitaires ont appelé à manifester contre l'islamisation et le multiculturalisme à Barcelone, sur les lieux de l'attentat. Des militants d'extrême gauche et antifascistes les ont attendu sur place.

La phalange, le parti Démocratie nationale (DN), Somatemps (identitaires) et Génération identitaire ont appelé le 18 août à une manifestation, à l'endroit même de l'attentat de Barcelone qui a fait 13 morts le 17 août, pour protester contre l'«islamisation» et le «business multiculturel». Plusieurs centaines de contre-manifestants issus de la gauche, de l'extrême gauche et de la mouvance «antifa» se sont rassemblés sur place pour les en empêcher. 

Le correspondant sur place de RT France a pu assister à l'événement, qui a tourné à la confrontation.

En savoir plus sur francais.rt.com

Publié dans International, Immigration

Commenter cet article

biroute 21/08/2017 18:14

heureusement il y a encore des zhommes, viva le rey de espana Felipe VI ,viva les bijoux de la couronne.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 20/08/2017 07:14

Les fascistes sont ceux qui empêchent les autres d'exprimer leur colère, leur dégoût face à cette montée de l'islamisme se traduisant par des attentats ; de toute façon ils empêchent toute légitimité à tous ceux qui ne pensent pas comme eux, avec ou sans attentat. J'ai nommé les extrémistes de gauche et prétendus antifas (notez l'inversion accusatoire si chère à ces groupuscules malfaisants) qui apportent, de facto, par leurs actions malsaines un soutien inconditionnel aux terroristes ! À vomir...

Vent d'Est, Vent d'Ouest 20/08/2017 05:43

On peut être contre l'immigration de masse incontrôlée sans pour autant être de l'extrême-droite ou identitaire : le pas d'amalgame ne doit pas être à sens unique ! C'est trop facile et c'est, aussi, faire preuve de malhonnêteté intellectuelle ! Personne n'a jamais assez de jugeotte pour comprendre cela ? Quant à l'extrême-gauche, antifas et autres cafards, ils n'ont pas dû avoir de victimes dans leurs rangs, quel que soit le pays où ils sévissent. Payés par Soros ?