Un bus va sillonner Paris contre l’idéologie du genre

Publié le par LA REDACTION

Un bus va sillonner Paris contre l’idéologie du genre

Dans différents pays, CitizenGO, organisation internationale pro-vie et pro-famille, a déjà utilisé un bus pour faire circuler un message contre l’idéologie du genre. Cette fois, c’est en France que cela va se passer.

Voici leur communiqué :

Du 19 au 24 septembre, CitizenGO va voyager en bus à Paris et en Île de France pour que l’école redevienne ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être : un lieu où l’on instruit les enfants.

Nous allons partir à la rencontre des parents d’élèves pour les inviter à la vigilance. Leur dire de surveiller de près ce qui se raconte à l’école. Au sein même des programmes scolaires officiels. Et nous allons demander au Président de la République et au Ministre de l’Education nationale de protéger les enfants.

 

C’est que le ministère de l’Education nationale (qui s’appelait autrefois le ministère de l’Instruction publique) a changé de rôle. Il a muté. Doucement, au fil des années. Sans que personne ne s’en rende vraiment compte. Désormais, instruire les enfants ne l’intéresse plus qu’à la marge. Son ambition, ce qu’il souhaite vraiment, fondamentalement, c’est de les éduquer. Autrement dit, de se substituer aux parents.

Et cela n’est tout simplement pas son rôle.

Evidemment, nous nous attendons à être insultés, traités d’homophobes, de fascistes ou de réactionnaires. Et c’est normal. Puisque nous disons la vérité et que nos opposants (dont le groupe extrémiste LGBT qui fait la pluie et le beau temps au sein du ministère de l’Education nationale) le savent, ils ne peuvent pas argumenter sur le fond. Sur le terrain du réel, il leur est totalement impossible de discuter calmement, comme le font les gens ordinaires. Leur seul argument est la violence. Celle de l’insulte. Alors nous prendrons les coups sans les rendre mais sans cesser non plus de dire la vérité face à leurs mensonges.

Et la vérité, c’est que les enfants n’ont pas besoin d’être éduqués sexuellement dès la maternelle.

La vérité c’est qu’une fille et un garçon, ce n’est pas la même chose.

La vérité, c’est que les enfants n’ont pas besoin de connaitre toutes les histoires d’adultes.

La vérité, enfin, c’est qu’une famille se compose d’un père, d’une mère et de leurs enfants.

 

Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO

PS : nous vous tiendrons informés tout au long de cet événement majeur. Afin que vous puissiez vous joindre à nous. Ce sera l’occasion de faire connaissance.

medias-presse.info

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans France

Commenter cet article